Lancement de la campagne 40K 2009/2010
+17
El Commandante
Phil
Kaya
aries
skarn
PO
NEIL
Nemo
Liranan
Typhus
Xeti
Icareane
Bertrand
Gwaihir
Frdricchassang
kefka
Ragnar
21 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Lancement de la campagne 40K 2009/2010
Et oui comment rentabiliser (comprendre rééquilibrer) la section ? faire payer la participation aux campagnes organisées...
Bientôt la vente d'indulgence pour figurines non peintes, puis celle de dispense de scéance de décors. Enfin l'impôt sur les grandes armées et la taxe plastique.
Bientôt la vente d'indulgence pour figurines non peintes, puis celle de dispense de scéance de décors. Enfin l'impôt sur les grandes armées et la taxe plastique.
Bertrand- Ludopathe
j'en suis avec mes crimsons fist, pour l'empereur semper fidelis!!!
Nous allons renaitre de nos cendres mes frères!!!!!
( Citation du maître de chapitre Pedro Kantor à la victoire de la bataille de krugerport lors de la reconquête de Malvenue.)
Nous allons renaitre de nos cendres mes frères!!!!!
( Citation du maître de chapitre Pedro Kantor à la victoire de la bataille de krugerport lors de la reconquête de Malvenue.)
aries- Maudit du dé
J'en suis avec du Space marines chaoteux de Khorne et de l'universel!!
Que du Khorne, enfin il y aura des oblitérators aussi, hein, c'est bien obligé pour finir mes points...
Est-ce que je pourrais jouer (une fois peint) un mix entre space marines full khorne et codex démon de Khorne? Rien d'optimisé pour le coup, uniquement ce que j'ai dans ma vitrine mais qui n'est jamais sorti...
Pour les décors, je raque avec plaisir. Je ne serai pas là vendredi car à Toulouse mais on se voit le vendredi qui suit.
A++
Cédric
Que du Khorne, enfin il y aura des oblitérators aussi, hein, c'est bien obligé pour finir mes points...
Est-ce que je pourrais jouer (une fois peint) un mix entre space marines full khorne et codex démon de Khorne? Rien d'optimisé pour le coup, uniquement ce que j'ai dans ma vitrine mais qui n'est jamais sorti...
Pour les décors, je raque avec plaisir. Je ne serai pas là vendredi car à Toulouse mais on se voit le vendredi qui suit.
A++
Cédric
Invité- Invité
Voila vous êtes déjà 16 joueurs pré-inscrits ce qui est un très beau chiffre.
Les inscriptions ne sont pas encore fermées mais si on en restait là ca serait énorme.
Une remarque quand même: Il y a beaucoup de joueurs avec des armées Space Marines, que ce soit loyaliste ou Chaos alors je ne saurais trop vous conseiller de joueur autre chose pour ceux qui peuvent histoire de varier les affrontements et pas faire du SM(C) contre SM(C) pendant 4 ou 5 mois.
A propos de la participation pour les décors, une petite dizaine m'ont déjà donné ou se sont engagé à le faire. Merci à eux.
Encore un petit effort pour que cela soit indolore pour tous?
Les inscriptions ne sont pas encore fermées mais si on en restait là ca serait énorme.
Une remarque quand même: Il y a beaucoup de joueurs avec des armées Space Marines, que ce soit loyaliste ou Chaos alors je ne saurais trop vous conseiller de joueur autre chose pour ceux qui peuvent histoire de varier les affrontements et pas faire du SM(C) contre SM(C) pendant 4 ou 5 mois.
A propos de la participation pour les décors, une petite dizaine m'ont déjà donné ou se sont engagé à le faire. Merci à eux.
Encore un petit effort pour que cela soit indolore pour tous?
Ragnar- Vénérable Ancien Président
Il y a trop de loyaliste ??
merdouille, bon, ben ... si ça arrange notre futur président - organisateur - grand maître de la campagne ... je vais revenir avec du zoneille alors !!!
Donc le vaisseau-monde Ulthwé est de retour et je vais être obligé d'être fourbe, vil et retors à souhait sinon je ne serais pas un zoneille !
...
merdouille, bon, ben ... si ça arrange notre futur président - organisateur - grand maître de la campagne ... je vais revenir avec du zoneille alors !!!
Donc le vaisseau-monde Ulthwé est de retour et je vais être obligé d'être fourbe, vil et retors à souhait sinon je ne serais pas un zoneille !
...
NEIL- Grand Prophète fourbe
Vous jouez ce que vous voulez, je n'impose rien. C'est juste un conseil pour que les parties soient plus variés.
Ben oui mais aligner 2500 pts de Space Marine ça se fait plus facilement que d'aligner 2500 pts de GI ou d'Orcs... sauf d'avoir une armée de peintres esclaves comme Xeti, bien sûr
Bertrand- Ludopathe
Ouais mais là ceux qui sont inscrit sont tous des boulimiques de 40K donc 2500 points c'est généralement pas un problème.
Ragnar a écrit:Ouais mais là ceux qui sont inscrit sont tous des boulimiques de 40K donc 2500 points c'est généralement pas un problème.
Bah si je n'avais pas eu l'idée de me lancer dans une liste à 4000 pendant les vacances, il aurait fallu que j'investisse pour aligner 2500 Enfin maintenant, ca devrai être ok, même si je ne pourrai sans doute pas prendre exactement ce que j'aurai voulu
Gwaihir- Peintre bionique
Meuh non, c'est presque plus facile avec les GI qu'avec les SM :Ben oui mais aligner 2500 pts de Space Marine ça se fait plus facilement que d'aligner 2500 pts de GI ou d'Orcs...
3 choix de soutien .... 9 Leman Russ ... à 150-200 points le Russ .... t'es vite arrivé.
De même pour les Orks et les escouades de Nobz à 300 - 350 points l'une.
Lira - 10000 points de SM et assimilé ^^
Liranan- Ludopathe
Pour ma part, je reste sur du chaoteux. J'ai 2000pts d'orks en préparation mais je pense les avoir terminés pour le nouvel an si j'y arrive donc c'est mort pour la campagne (surtout s'il manque des points et que ça me cantonne à une seule liste).
Pour les 10e de décors, pas de problème pour moi. Mais par contre je ne sais pas vraiment quand je retournerais à la ludo. Pas cette semaine ni la prochaine déjà. Ma rentrée se fera probablement le premier vendredi d'octobre.
Pour les 10e de décors, pas de problème pour moi. Mais par contre je ne sais pas vraiment quand je retournerais à la ludo. Pas cette semaine ni la prochaine déjà. Ma rentrée se fera probablement le premier vendredi d'octobre.
Kaya- Râleur aimable
C'est pas un probleme, tu me donneras quand tu pourras.
En attendant le premier tour et le lancement officiel de la campagne j'envisage de vous faire patienter avec un tour préliminaire. Ce tour n'aura pas d'influence sur le résultat final de la campagne mais permettra de définir 2 ou 3 choses pour le premier tour.
J'ai besoin de savoir qui parmi vous a de quoi jouer à Battlefleet Gothic?
J'ai besoin de savoir qui parmi vous a de quoi jouer à Battlefleet Gothic?
Je peut aligner du battlefleet, en correspondance avec mon armée de campagne.
Par contre je ne pourrais pas etre present pour la campagne le 25/9, 16/10 et 23/10, je ne sais pas si ce sera genant, mais je préfére prévenir
Par contre je ne pourrais pas etre present pour la campagne le 25/9, 16/10 et 23/10, je ne sais pas si ce sera genant, mais je préfére prévenir
Typhus- Ludothéquien
Je peut aligner du battlefleet, en correspondance avec mon armée de campagne.
C'est parfait! Je le note
Il n'est pas nécessaire d'être présent chaque vendredi pour participer à la campagne. On va dire que la campagne va commencer officiellement le 16/10 et qu'un tour devrait durer un mois (4 vendredis).
Le trou préliminaire commencera dès que possible et s'achèvera le 09/10.
Pas de Battle fleet pour moi.
Et puis je vais plutôt jouer Démon pour faire de la diversité, parce que je risque de peu les jouer par ailleurs jusqu'au printemps et que en assaut planétaire ça à l'air fun ... Trop peut-être d'ailleurs, je jouerai mou pour que si c'est la cas.
Et puis je vais plutôt jouer Démon pour faire de la diversité, parce que je risque de peu les jouer par ailleurs jusqu'au printemps et que en assaut planétaire ça à l'air fun ... Trop peut-être d'ailleurs, je jouerai mou pour que si c'est la cas.
Nemo- Ludothéquien
Nemo a écrit:Pas de Battle fleet pour moi.
Mes CDD t'atendent Vile créature du warp !!!
Viens par ici !!!!
Gwaihir- Peintre bionique
Ah non, pour toi spécialement je ne jouerai pas mou ...
Nous arrivons ... Bientôt vos crânes décoreront le trône d'airain ... Nous arrivons ...
Nous arrivons ... Bientôt vos crânes décoreront le trône d'airain ... Nous arrivons ...
Nemo- Ludothéquien
Ne vous inquietez pas, ceux qui n'ont pas de Battlefleet Gothic, j'ai une autre idée
Je peux facilement aligner du BFG avec 3000pts de chaos.
Kaya- Râleur aimable
Ca n'a rien à voir avec le topic mais ici au moins je suis sûr que les gens vont lire : l'élection du président 2010 aura lieu le 02/10...venez y tôt et nombreux.
L'ancien roi est vive le nouveau !
L'ancien roi est vive le nouveau !
Invité- Invité
pas de BG non plus chez moi, encore que je connaisse les règles.
Tu joue pas Cuicui et Meuh oi à la base ?
Par ailleurs, pour ce qui est de l'Assaut planétaire, je sens que ça va être rigolo avec ma Deathwing ^^
Lira
Ben voyons.Nous arrivons ... Bientôt vos crânes décoreront le trône d'airain ... Nous arrivons ...
Tu joue pas Cuicui et Meuh oi à la base ?
Par ailleurs, pour ce qui est de l'Assaut planétaire, je sens que ça va être rigolo avec ma Deathwing ^^
Lira
Liranan- Ludopathe
Qui te dis que tu seras attaquant?
AH mais je peux aussi être défenseur.Qui te dis que tu seras attaquant?
Et contrairement à Adlen, j'ai suffisement de Devastator et autre arme lourde....
Lira - Du Démon en Défense .... c'est comme un SW mou, ç'est un mythe
Liranan- Ludopathe
Je vais vous demander de sélectionner dès maintenant le Général de votre armée.
Ce choix QG sera celui qui vous représente, il doit donc être bien choisi et être charismatique.
Ce choix QG sera le seul choix de votre armée qui ne pourra pas changer (son éventuelle suite pourra changer elle). Vous pouvez bien sur avoir un autre choix QG (votre lieutenant) qui lui pourra changer.
Trouver lui un jolie nom et puis poster le tout ici. Ca me permettra de l'intégrer au fluff de la campagne.
Au fait, Arthur, Mogor, Seifer, Gravoriam, Ghost-Kz, CédricF, Thebs, Herendel, El Commandante, j'en oublie surement.....ca ne vous tente pas?
Ce choix QG sera celui qui vous représente, il doit donc être bien choisi et être charismatique.
Ce choix QG sera le seul choix de votre armée qui ne pourra pas changer (son éventuelle suite pourra changer elle). Vous pouvez bien sur avoir un autre choix QG (votre lieutenant) qui lui pourra changer.
Trouver lui un jolie nom et puis poster le tout ici. Ca me permettra de l'intégrer au fluff de la campagne.
Au fait, Arthur, Mogor, Seifer, Gravoriam, Ghost-Kz, CédricF, Thebs, Herendel, El Commandante, j'en oublie surement.....ca ne vous tente pas?
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10