Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Conclusion du Chapitre I

2 participants

Aller en bas

Conclusion du Chapitre I Empty Conclusion du Chapitre I

Message par PhilippeM Lun 25 Jan 2010 - 22:08

Auteur Omérius Conrad - conseillé sur Terra

Destinataire : Le Haut Conseil des Seigneurs de Terra.

Je tiens à rapporter que notre premier engagement militaire entre nos forces et le SPACE HULK code 310 B s’est soldé par une victoire impériale.

Bien que je doive mentionner que cela nous a coûté de nombreuses pertes en homme et en matériel.

La flotte Excanos sous mon commandement initialement composée :
- D’un croiseur lourd type « sword" QG naval,
- De 6 croiseurs légers type « Overlord »,
- De 12 frégates type « Gladius », comprenant à chacune à leur bord 4 escadrilles de Furies et de Cobras,
a perdu 50% de ses effectifs, détruits ou sérieusement endommagés.

Les barges de batailles Black Templar et Space Skaven ont subit eux aussi de nombreux impacts dus à la terrifiante puissance de feu de 310 B.

Nous avons pu dénombrer chez l’adversaire des batteries lasers, ainsi que des canons à fusion et à plasma et des lances torpilles types « Magma ».

Malgré ce potentiel d’armes destructrices, nos salves répétées ont pu détruire de nombreuses batteries ennemies ainsi qu’endommager la structure à certains niveaux du 310 B provoquant à mon avis des dégâts colossaux à l’intérieur.
Mais le plus important est que nous avons endommagé les réacteurs ce qui a provoqué l’immobilisation du SH.
En ce qui concerne la force d’assaut des Artastes, nous n’avons pu suivre leur progression, car toutes nos recherches par Auspex ou autre transmission furent inopérantes, sans doute parasitées par des ondes inconnues. C’est seulement après de nombreuses heures et en regagnant leurs torpilles d’abordages qu’ils purent contacter la flotte afin que nous puissions les récupérer.

Je dois signaler que les unités d’assaut des chevaliers gris quittèrent le combat peu de temps après rappelé sans doute par leur Maître. J’attends de leur part des explications.

J’ai ordonné à la flotte de se mettre hors de porter de l’ennemi afin de regrouper nos forces et de recevoir les rapports des Artastes, les enregistrements des pix vidéos intégrés aux armures terminators ainsi que des données informatiques capturées sur un site de cogiteurs.

Ceci fait, je fus atterré par ce qu’ils avaient vu, combattu, et le nombre impressionnant de pertes qu’ils subirent. Plus de 80 % des spaces marines engagés furent tués dans les combats.
Concernant la nature de l’ennemi, Stealers et hybrides furent signalés. Leur nombre démontre que nous avons à faire à une secte à la proportion dantesque.
L’autre ennemi inconnu de nos fichiers est nommé entité.
Nos magos bioliogists ont pu observer et analyser les enregistrements ainsi que les récits des rescapés.
Avec ce rapport, tout document concernant l’entité sera dupliqué et envoyé.

D’après les premières analyses, il semblerait que ces entités ont l’aspect similaire à des spores mines géantes (arsenal tyranide code 0234-18) et qu’elles peuvent fusionner avec les parois internes du Space Hulk. 4 de ces entités furent détruites ainsi que le site de reproduction, 2 autres seraient encore vivantes.

Leur potentiel d’attaque serait d’ordre psychique, leur principale fonction serait d’altérer les capacités aux combats et de modifier la vision de leurs victimes car il y eut des tirs fratricides entre unités Artaste, alourdissant le nombre de pertes déjà élevées.
Ce qui nous amène à classer ces entités comme xénos potentiellement très dangereuse.
Sur demande de l’inquisition, le grand magos biologist « Locard », spécialiste des Tyranides va bientôt nous rejoindre afin de renforcer nos recherches.
En état actuelle des choses après avoir consulté des différentes forces et organisation placé sous mon autorité,
J’ai décidé :
- En priorité, détruire la totalité des batteries de défenses de 310B afin d’enclencher un abordage en masse.
- Capture des 2 entités restantes, en supposant bien sur qu’il n’y en ait pas d’autres ailleurs ; car à peine un dixième du space hulk a été prospecté. Toutes les mesures de sécurités doivent être prise afin de mener à bien cette opération. Leurs captures nous donnerait des détails sur leur provenance, leur structure, et l’analyse de leur pouvoir psychique.
- De même d’après les magos biologist il devrait y avoir dans ces structures où sont stocker des embryons ce qui ferait un objectif tout aussi important à réaliser.

Vous comprendrez que la destruction totale du SH ne doit en aucune manière être envisageable, il doit tomber intact entre nos mains.

Le système Béliarius où se situe notre flotte comprend 6 planètes ainsi nommées :
- Perclass, planète type agricole – production forestière.
- Ophirlias I, Ophirlias II, planètes minières comportant de grands gisements de métaux entrant dans la composition du Plastacier.
- Anteus, Deluis, Kalos,, 3 planètes de type Ruche possédant une forte population ainsi que toutes les structures impériales. J’ai contacté les 3 gouverneurs planétaires pour qu’ils m’envoient une partie de leurs flottes afin de soutenir l’action de la Flotte, pour avoir un meilleur encerclement de 310B. La surveillance de la partie réacteur devra être constante afin de signaler si l’ennemi tente des réparations.

Une péripétie en amenant une autre, un événement inattendu semble contrecarré notre action. J’ai pu m’entretenir avec les gouverneurs des planètes Kalos et Deluis et ils m’ont confirmé leur aide, ainsi que les préparatifs suivis des départs imminents de leurs flottes. Alors que le gouverneur de la planète Antéus ne répond à aucune de mes transmissions. Je dirais même que l’ensemble des services Impériales d’Antéus reste silencieux. Je mets ce problème de côté pour l’instant afin de m’entretenir avec mes officiers des manœuvres stratégiques à suivre.

On me signala l’approche des 2 flottes demandées.
Un bruit me fit interrompre mon rapport. On frappe à la porte de ma salle de repos :
- « Entrez, dis-je »
Un officier se présenta ; le Capitaine Viermunt.
- « Veuillez me pardonner Haut Conseiller, » me répondit-il, « l’amiral Hectov vous fait demandé sur la passerrelle, afin de vous communiquer de nouveaux événements. »
-« Très bien, » lui dis je.
D’un pas rapide, nous traversâmes rapidement couloirs et coursives à fin de nous rendre au centre névralgique du vaisseau. Sur place je constatai une certaine agitation.
L’Amiral Hectov se présenta à moi.
- « Haut Conseiller Omérius, je vous ai fait venir car des changements de situation sont entrain de se produire. »
- « Expliquez vous, » lui rétorquai-je.
- « Alors que je m’entretenais avec les commandants des Flottes Kalos et Déluis, mes services de détections et de balayages scanner nous ont signalé, il y a quelque instant qu’une troisième flotte se dirige vers nous. »
- « Une troisième Flotte ? la provenance je vous prie ! »
- « Les rapports nous signalent qu’elle vient d’Antéus. »
- « Impossible !!! » m’exclamai je, « nous n’avons pu établir de contact avec Antéus, toutes les demandes d’aides n’ont pas aboutit. »
- « Je sais très bien, Haut Conseiller, mais les faits sont là, elle provient bien d’Antéus. »
- « A quelle distance est elle ? »
- « 25 000 Km. Et ils ne répondent pas à nos codes d’approches. Et de plus il semble d’après nos balayages de détection qu’elle se mette en position de combat. »
- « Pourquoi attaque-t-elle, » dis-je, « sont ils devenu fous sur Antéus. Veuillez leur signaler notre code d’identité ! »
- « C’est déjà fait, me répondit l’Amiral, cette flotte qui vient vers nous reste silencieuse et j’aurai tendance à penser qu’elle se présente de manière hostile. »
Une voix résonna derrière moi :
- « Haut Conseiller Omérius pardonnez mon intrusion, mais notre centre Astropathes à capter un message particulier émanant d’Antéus. »
Je me retournai tout en dévisageant l’officier devant moi :
- « D’Antéus ? mais de qui ? pourrais je le savoir ?
- « Oui, ce message émane de l’inquisiteur Malloc en mission sur Antéus. »
- « Très bien, je vous suis » répondis-je.
A peine, avais-je quitté la passerelle, qu’une voix stridente retentit :
-« Mouvement de la Flotte inconnue !!! Tir de torpilles détectées. »
La voix autoritaire de l’Amiral Hectov se fit entendre à travers la passerelle :
-« Activation des boucliers, engagez les procédures d’évitements et placez la flotte en formation de combat. Messieurs à vos postes de combat !!!"
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du Chapitre I Empty Re: Conclusion du Chapitre I

Message par PhilippeM Lun 25 Jan 2010 - 23:34

donc il est prévu une partie de BFG entre 2 flottes adverse le resultat de cette bataille aura des consequences sur les parties de space hulk qui suivront
c'est Kefka qui gere la partie de BFG sur le site approprié (autres jeux......)

le space hulk sera representé pour la partie par une belle réalisation +conversion de Kefka

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du Chapitre I Empty Re: Conclusion du Chapitre I

Message par NEIL Mar 26 Jan 2010 - 15:54

yyyeeeeeeeeeessss enjoy !!!

Vivement le "poutrage" en règle du 05 février prochain à BFG !

sinon, Philippe ton texte d'introduction, snif, snif, ... Conclusion du Chapitre I Icon_sad c'est bien écrit et tout, et tout ... "des tirs fratricides entre unités Astartes" c'est rien de le dire !!! Conclusion du Chapitre I Icon_razz

Le prochain Space hulk, pour ceux qui vont y participer sera sanglant !!
SPACE HULK C'EST BON, MANGEZ-EN !!!
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conclusion du Chapitre I Empty Re: Conclusion du Chapitre I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser