Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Championnat interclubs Fluff de Battle...

2 participants

Aller en bas

Championnat interclubs Fluff de Battle... Empty Championnat interclubs Fluff de Battle...

Message par perno Ven 29 Juin 2007 - 11:35

Kiri m'a demandé si j'étais intéressé. J'ai dit non.
Y en a-t-il ici qui seraient intéressés ? J'ai dit que je demanderais... Wink
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat interclubs Fluff de Battle... Empty Re: Championnat interclubs Fluff de Battle...

Message par skarn Ven 29 Juin 2007 - 12:05

Même position que l'année dernière pour moi. S'ils veulent jouer entre bourrin, qu'ils le fassent entre eux.

Vive le coté cool ici.
skarn
skarn
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat interclubs Fluff de Battle... Empty Re: Championnat interclubs Fluff de Battle...

Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 10:39

Ouh là !

Le nouveau réglement permet justement de réduire cet aspect championnat. Avec les libertés d'arrangement qui ont été rajoutées, rares seront les parties burnées.

Je pense qu'il y aura une équipe au club de Neuilly.

Si jamais quelques parties vous intérressent, étant donné qu'il manquera des joueurs dans notre club, il y aura des invitations à prévoir pour les manches à domicile...
J'en avais discuté avec le responsable, on avait l'intention de mettre en place une équipe cosmopolite réunissant ceux qui voudront bien jouer pour s'amuser et pas pour figurer en tête du classement.

A mon avis, vu que les responsables d'équipes décideront du format des listes, des restrictions, et du nombre de parties à faire, on fera en gros ce qu'on voudra au niveau des parties. Et à mon avis, quand on organisera les rencontres à domicile, on fixera nous-même le niveau des listes qui seront jouées.

On sera donc ouvert à tous pour la constitution de notre équipe. Vu que les clubs ne sont pas gênés dans le réglement là-dessus (et vu qu'on manque de joueurs battle), on invitera à chaque fois des joueurs d'autres clubs ou des joueurs non clubbés. Bref, vous serez sans aucun doute dans la liste des invités.

En clair, le côté championnat doit cette année être eclipsé par le côté "rencontre inter-clubs".

NB : donc, si c'est pas clair, vous serez les bienvenus pour faire quelques parties chez nous, si bien sûr cette rencontre vous intérresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat interclubs Fluff de Battle... Empty Re: Championnat interclubs Fluff de Battle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser