GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
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Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
Faudra demander à Kate Middleton de converser la boite du prince william, ca aiderait
Sinon, beau boulot les gars. Navré de mon absence, mais pas le choix.
Pour le 1er mai, je devrai pouvoir en être si je trouve un hébergement pour le week end (vendredi soir et samedi soir).
Sinon, beau boulot les gars. Navré de mon absence, mais pas le choix.
Pour le 1er mai, je devrai pouvoir en être si je trouve un hébergement pour le week end (vendredi soir et samedi soir).
anduniel- Exilé sur le retour
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Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
Pour le 1er mai, je devrai pouvoir en être si je trouve un hébergement pour le week end (vendredi soir et samedi soir).
Ca devrait pouvoir se trouver sans trop de difficultés . Je peux t'ouvrir ma porte si ca peut t'être utile.
Ragnar- Vénérable Ancien Président
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Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
Super sympa, ca me dépannerait bien
anduniel- Exilé sur le retour
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Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
Finalement, on devrait tout avoirHi Simon
Order is ready to pick and pay for at Salute.
Regards,
nadine
Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
Génial! C'était pas le week end dernier le Salute?
Ragnar- Vénérable Ancien Président
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Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
OK ce soir, le programme à suivre :
- continuer à fabriquer des escaliers
- fabriquer 2 ponts pour franchir le canal
- continuer le bâtiment de support commencé par Gwaihir (j'espère que vous avez bouffé vos gâteaux)
- fabrication d'un élément aérien type plate forme de guêt, vers ou les passerelles convergent et qui sera une sorte de mirador au dessus du bidonville
- fabriquer des piliers pour la grande plateforme de support (qui sera peut découpée en 2, 3 ou 4 parties) qui accueillera la zone industrielle
- fabriquer la plate forme de support donc
- fabriquer une rampe d'accès pour les véhicules à cette plate forme (ben oui je rappelle qu'on va y trouver un hangar)
Concernant cette plate-forme, j'ai l'intention d'y ajouter des éléments qui devraient amener du détail toujours sympa (et exploitable)
Trappe au sol cachant des cables et autres, comme ceci :
Ceux qui ont des petits cables et autre manches de sucette en plastique rond blanc (et creux, le bâton de la sucette Chupa Schupps quoi ! ) les ramènent !
Sur le même principe réaliser une ou 2 ouvertures circulaires type bouche d'égoût (avec donc la plaque ronde de la bouche d'égoût amovible) qui amènent à un escalier métallique inséré dans un des piliers de soutènement. Ce qui permettra donc d'accéder à ce niveau avec cette autre manière.
Je rappelle que le canal pourra couler en dessous de cette plate forme. A voir si on peut faire un soubassement qui permette d'imaginer que la cuve de produits toxiques est reliée au canal.
Si Fred ramène l'élément qu'il a peint et que Max vient ce soir (avec le hangar à priori), on aura donc les 3 éléments de la zone industrielle.
Je ramènerais ma tour de contrôle finie (à 98%, faut encore coller des canalisations à un endroit) et un escalier dans un autre style que celui de Ragnar.
- continuer à fabriquer des escaliers
- fabriquer 2 ponts pour franchir le canal
- continuer le bâtiment de support commencé par Gwaihir (j'espère que vous avez bouffé vos gâteaux)
- fabrication d'un élément aérien type plate forme de guêt, vers ou les passerelles convergent et qui sera une sorte de mirador au dessus du bidonville
- fabriquer des piliers pour la grande plateforme de support (qui sera peut découpée en 2, 3 ou 4 parties) qui accueillera la zone industrielle
- fabriquer la plate forme de support donc
- fabriquer une rampe d'accès pour les véhicules à cette plate forme (ben oui je rappelle qu'on va y trouver un hangar)
Concernant cette plate-forme, j'ai l'intention d'y ajouter des éléments qui devraient amener du détail toujours sympa (et exploitable)
Trappe au sol cachant des cables et autres, comme ceci :
Ceux qui ont des petits cables et autre manches de sucette en plastique rond blanc (et creux, le bâton de la sucette Chupa Schupps quoi ! ) les ramènent !
Sur le même principe réaliser une ou 2 ouvertures circulaires type bouche d'égoût (avec donc la plaque ronde de la bouche d'égoût amovible) qui amènent à un escalier métallique inséré dans un des piliers de soutènement. Ce qui permettra donc d'accéder à ce niveau avec cette autre manière.
Je rappelle que le canal pourra couler en dessous de cette plate forme. A voir si on peut faire un soubassement qui permette d'imaginer que la cuve de produits toxiques est reliée au canal.
Si Fred ramène l'élément qu'il a peint et que Max vient ce soir (avec le hangar à priori), on aura donc les 3 éléments de la zone industrielle.
Je ramènerais ma tour de contrôle finie (à 98%, faut encore coller des canalisations à un endroit) et un escalier dans un autre style que celui de Ragnar.
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
Hello
je pense passer ce soir pour vous aider sur les tâches pas trop compliquées qu'il y aura à faire, ca me fera une occasion d'apprendre.
Et j'ai un peu de sous couchage à faire à titre perso, comme madame à la maison n'aime pas l'odeur, j'en profiterai.
Je pense pouvoir arriver vers 20h30 - 21h
je pense passer ce soir pour vous aider sur les tâches pas trop compliquées qu'il y aura à faire, ca me fera une occasion d'apprendre.
Et j'ai un peu de sous couchage à faire à titre perso, comme madame à la maison n'aime pas l'odeur, j'en profiterai.
Je pense pouvoir arriver vers 20h30 - 21h
petit ben- Ork apprivoisé
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Localisation : Boulogne
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Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
Un escalier en hélice pour Infinity Necromunda
Oui, c'est bien une Fireteam d'Infanterie Ghulam en train d'effectuer une progression avec une couverture à 360 °
Oui, c'est bien une Fireteam d'Infanterie Ghulam en train d'effectuer une progression avec une couverture à 360 °
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
Classeuuuhh
D'autres photos suite à la session de vendredi soir ?
D'autres photos suite à la session de vendredi soir ?
Gwaihir- Peintre bionique
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Date d'inscription : 02/06/2009
Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
Un escalier
Un escalier qui monte
C'est mieux avec un virage pour coller l'escalier sur le côté d'un bâtiment
C'est mieux avec deux virages
Ca aussi c'est possible
Un escalier qui monte
C'est mieux avec un virage pour coller l'escalier sur le côté d'un bâtiment
C'est mieux avec deux virages
Ca aussi c'est possible
El Commandante- Vénérable Ancien Président
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Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
Superbe boulot !!!
Je suis fan
Mon maiiiiitre ...
Je suis fan
Mon maiiiiitre ...
anduniel- Exilé sur le retour
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Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009
Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
quoi !!! c'est pas peint ça !!!
OK j'arrête
j'ai aucune compétence particulière, mais je n'ai pas 2 mains gauches pour autant, alors je peux venir aider pour le 1er mai
si ça peut être utile pourInfinity Necromunda, c'est sans hésitation!
OK j'arrête
j'ai aucune compétence particulière, mais je n'ai pas 2 mains gauches pour autant, alors je peux venir aider pour le 1er mai
si ça peut être utile pour
Maitre Caribou- Ludopathe
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Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
je suis de garde le WE du 1er (ma copine se fait un WE entre filles), je viendrai peut-être vous soutenir avec mon fils mais je ne pourrai rien faire sinon l'empécher de monter lui-même sur l'escalier en colimasson de Julien !
Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
Ca fait pas la sieste ces choses là?
Ragnar- Vénérable Ancien Président
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Date d'inscription : 08/01/2007
Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
si mais je vais pas le laisser tout seul pendant qu'il fait la sieste !
Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
sepyx a écrit:si mais je vais pas le laisser tout seul pendant qu'il fait la sieste !
Tu peux toujours le laisser dans la bagnole :p.. Au pire s'il se réveille il donnera un coup de klaxon.
Gwaihir- Peintre bionique
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Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009
Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
Non mais il peut faire la sieste dans sa poussette pendant que tu fais du décors, j'arrête pas de voir des gamins trimbalé de partout dans leur poussette dormant comme des pierres tombales.
Ragnar- Vénérable Ancien Président
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Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007
Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
oui, quand ils ont 6 mois mais à 2 ans, il ne veut plus aller dans la poussette et veut jouer avec les figurines de papa
Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
c'est bien, c'est bien, faut les convertir très jeunes ces bestioles là
Maitre Caribou- Ludopathe
- Nombre de messages : 1482
Localisation : Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
ils dorment quand tu roules, pas quand tu t'arretes
petit ben- Ork apprivoisé
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Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010
Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
Ragnar a écrit:Pour le 1er mai, je devrai pouvoir en être si je trouve un hébergement pour le week end (vendredi soir et samedi soir).
Ca devrait pouvoir se trouver sans trop de difficultés . Je peux t'ouvrir ma porte si ca peut t'être utile.
Au final, Ragnar ne peut plus être mon hote.
Y aurait-il par hasard une âme charitable prête à m'accueillir pour les nuit de vendredi et samedi ?
Je ne prends pas beaucoup de place et suis très discret ^^ (bon, ça m'arrive parfois de ronfler mais pas trop fort ...).
anduniel- Exilé sur le retour
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Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009
Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
Tu peux venir chez moi si tu veux, je vais à la Ludo le vendredi et tu pourras dormir chez moi les deux jours si tu veux.
Xeti.
Xeti.
Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda
Super !!!
Merci bien
Bon, par contre, je ne compte pas dormir pendant 48h ^^
Merci bien
Bon, par contre, je ne compte pas dormir pendant 48h ^^
anduniel- Exilé sur le retour
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Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009
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