Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

+19
kefka
Saturax
Maitre Caribou
Simon
sepyx
NEIL
Ehfull
petit ben
Bertrand
Kerk
Gwaihir
anduniel
Icareane
Xeti
Liranan
Ragnar
perno
El Commandante
thebs
23 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Gwaihir Jeu 4 Nov 2010 - 12:36

Pour garder la cohérence entre les différents quartier, on pourrai voir une dégradation graduelle de la qualité du quartier. Par exemple, à droite de la table, c'est le quartier commerçant, avec de la vie, puis au milieu, un quartier industriel, en plus mauvais état, puis sur la gauche, on aurai une introduction au Cloaque avec un sous-sous monde, très délabré et plein de ruines.

comme ça, on peut exploiter les différents idées, mais tout en conservant une logique et une cohérence entre les différents quartiers.
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Ragnar Jeu 4 Nov 2010 - 18:01

Je peux donner de mes 10 doigts pour faire des décors à condition que ca reste dans le cadre de mes capacités limitées où que j'ai des consignes précises.

Sinon à la demande de GW qui m'a envoyé le dossier d'inscription à remplir ca serait bien d'avoir un plan de la table que l'on veut faire pour qu'il aient une meilleure idée de notre projet.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par El Commandante Ven 5 Nov 2010 - 13:42

Bon on regardera ce soir le matos dans la cave, mais je crains qu'il n'y ait pas grand chose pour les structures de gros oeuvre.

En gros, il faudra du carton plume de 3 mm d'épaisseur, pour réaliser les bâtiments, de l'isorel (4 planches de 60 cm sur 60 cm + la forme du canal), du polystyrène extrudé de max 5 cm d'épaisseur (l'isorel et le le poly serviront à faire les 4 carrés, ce mélange devrait être très léger à transporter), du papier peint pour coller sur les carrés (qui devra donc avoir un motif pour du sol urbain), du matos des boîtes de décors Urban war (pour les canalisations).

Ca c'est l'équipement urgent.

Je passe pour les aspects cutters, colle à bois, pinceaux, on est censé en avoir ou en ramener.

Pour le 19 je pense qu'il faudra s'attaquer à :

- les tables, une équipe de deux personnes dédiées. Condition : avoir tout le matos sur place. Je verrais bien Bertrand dans l'équipe de deux, vu son expérience de réalisation des tables Hell Do What a Face

- couper le carton-plume pour réaliser les structures du bas et du haut (coupage puis assemblage et collage). Ca nécessite d'avoir une idée exacte de tous les bâtiments que l'on veut faire, et là il serait bien que ceux qui ont des idées là dessus jette ça sur papier ce soir pendant la séance. Ainsi que celle du vendredi 12 prochain (je rappelle que je ne serais pas là). il faut au moins que les structures du bas soient achevées d'assembler le 19. 6 personnes là-dessus.


Je relance pour le canal. Il faut quelqu'un tout seul là dessus sur ce projet et qu'il le réalise chez lui. Je verrais bien Thibaut Grand Préz Razz
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Ragnar Ven 5 Nov 2010 - 14:53

Bin écoute si Thibaut est volontaire je ne vois pas pourquoi on le retiendrait Razz
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Kerk Ven 5 Nov 2010 - 15:00

Juste pour vous donner un peu de courage : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=133298

Oui, c'est beau. C'est grand. C'est un malade.

Et pour ne pas faire un post totalement inutile, je serai là le 19 pour filer un coup de main pour les décors.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Ragnar Sam 6 Nov 2010 - 13:07


En gros, il faudra du carton plume de 3 mm d'épaisseur, pour réaliser les bâtiments, de l'isorel (4 planches de 60 cm sur 60 cm + la forme du canal), du polystyrène extrudé de max 5 cm d'épaisseur (l'isorel et le le poly serviront à faire les 4 carrés, ce mélange devrait être très léger à transporter), du papier peint pour coller sur les carrés (qui devra donc avoir un motif pour du sol urbain), du matos des boîtes de décors Urban war (pour les canalisations).

Est-ce que tu peux me donner une approximation de combien ca va couter? Comme ca je demande vite fais à Guénaëlle qu'on nous valide le budget et on achete ca pour le 19.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par El Commandante Lun 8 Nov 2010 - 10:56

Pfoulala.

Non je pense pas pouvoir faire une estimation au vu de tout ce qu'il faudra.

Il faudra que tu prévoies un budget à postériori je le crains...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Liranan Lun 8 Nov 2010 - 11:33

Bin écoute si Thibaut est volontaire je ne vois pas pourquoi on le retiendrait
No
Thibault n'est en rien volontaire.
A la limite il pourra peut être filé un coup de main de temps en temps, mais c'est tout.
Sans compter qu'il a déjà à faire avec la forteresse de la rédemption à terminer.

Par ailleurs, il m'a fait remarqué une chose : Attention à surtout ne pas voir trop grand. Il ne faudrait pas voir à vuloir faire un truc trop grand, pour ensuite se retrouver le bec dans l'eau avec un truc tout moche et pas fini.
Evitons donc de commencer à reflechir tout de suite à tout les détails les plus infimes de la table, au risque de se perdre.

Il serait donc bon que le 19 serve à planifier les équipes, à faire un point rapide sur le matériel que l'on possède, et à commencer un plan détaillée des 4 tables, histoire de voir comment se positionne les différents socles de décors.

Prévoir donc des grandes feuilles blanches, des crayons et des gommes hein .....

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par El Commandante Lun 8 Nov 2010 - 11:53

Soyons réalistes (et mon expérience me le dit) : même avec 3 séances décors, il faudra des gars chez eux qui bossent sur des éléments.

S'il n'y a que moi qui donne l'impulsion (et même avec des esclaves obéissants) le challenge sera dur, voire très dur.

Je ne dis pas que j'en suis incapable, mais il faut savoir rester motivé sur une looongue période et ce serait mettre presque tous les oeufs dans le même panier.

Il y a des membres qui ont les compétences (je le sais), d'autres qui, effectivement sont plein de bonne volonté, mais sont dans le trip manoeuvre/ouvrier.

Ce projet devrait pourtant intéresser tous ces joueurs là :

- ceux inscrits dans la campagne Necro
- ceux voulant faire de l'Infinity
- ceux pratiquant Urban War
- ceux pratiquant 40 K dans une moindre mesure.

J'ai l'impression d'être le seul à avoir levé le bras pour réaliser le truc ?

C'est assez décevant.

Franchement, s'il n'y a pas + de motivation que çà (il y a quand même un silence assourdissant qui me sidère) il faut arrêter tout de suite et présenter plus classique (grosso modo de l'Apo).

Je trouverais celà dommage, le projet a de la profondeur et permettrait un équipement plus varié sur un secteur ou on a pas grand chose finalement (çàd du vrai urbain).

Il est temps que le Préz et Liranan reconsidèrent la question en soit, mobilisant les gens dont on a besoin, soit en arrêtant tout de suite.

Moi je suis toujours partant, mais je vous indique les difficultés certaines. Il sera difficile de construire un truc simplifié et facile à réaliser. Autant prendre les décors en papier Necro qu'on a déjà.

El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par thebs Lun 8 Nov 2010 - 13:39

Après en avoir discuté avec Liranan ce week-end, le projet me semble bien trop ambitieux et je voudrais pas voir vous retrouver le bec dans l'eau ou alors avec un truc très moche au final. No

J'avais 2 autres projets beaucoup plus réalistes dans mes cartons, en tous cas pour cette année:
- un combat de speeders contre des koptas orks dans des canyons (donc typé 40k mais on peut changer quelques règles)
- de l'aeronautica imperialis, très simple à expliquer aux débutants avec une mission de bombardement pour 2 joueurs et d'interception pour 2 autres joueurs.

Voilà Benjamin à toi de voir si on tente le coup ou si on est juste réaliste king
thebs
thebs
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2007

http://thebsmania.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Ragnar Lun 8 Nov 2010 - 13:52

Effectivement le projet Necromunda ne pourra aboutir que si on est un certain nombre à mettre la main à la patte. Avant de décider si on continue ou pas on va attendre la séance décors du 19 et voir qui est prêt à contribuer concrètement sur le projet.

J'ai demandé à Guénaëlle une enveloppe de 200€ pour ce projet qui permettrait je pense de couvrir largement les frais de matos. La question est donc de savoir qi on achète ce matos dès l'accord obtenu pour l'avoir à dispo le 19 au risque de voir annuler le projet? J'ai demandé cette enveloppe car l'argent devant nous revenir via le qualif ETC ne nous sera versé qu'en décembre/janvier et qu'il faut débuter notre projet dès maintenant.

Je vais donc recenser les gens motivés et prêt à donner un temps certain pour la confection de la table et à partir de là, le 19 je prendrais une décision.



Dernière édition par Ragnar le Lun 8 Nov 2010 - 15:25, édité 1 fois
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Icareane Lun 8 Nov 2010 - 14:52

Je suis volontaire pour réaliser le canal, et je peux passer 2/3 soirées en plus à faire du gros oeuvre à l'aéro.
Je peux aussi assurer le moulage d'éléments de décors relativement simples (avec peu de contre dépouilles),
type gargouilles de Benjamin ou éléments de mur.
En terme de matériel, je peux contribuer avec 2 kilos de plastiroc achetés à vil prix.

En terme de design des batiments, souhaite-t-on des empilements de plateformes comme les batiments en carton de nécro, ou bien des batiments à facade et fenêtres, comme ceux que nous avons maintenant?

Une forêt de batiments avec passerelles sera finalement assez peu pratique pour vérifier les lignes de vues ou déplacer les figurines.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Liranan Lun 8 Nov 2010 - 15:17

En terme de design des batiments, souhaite-t-on des empilements de plateformes comme les batiments en carton de nécro, ou bien des batiments à facade et fenêtres, comme ceux que nous avons maintenant?
C'est l'une des grandes questions actuelles.
En effet, il a été décidé de ne pas faire purement comme Necromunda, à savoir des bouts de batiments en ruine éparpillés un peu partout, qui ne serait ensuite pas réutilisable ailleurs.
Vu l'orientation actuelle, à savoir la décision de faire des "quartiers" plus ou moins différents, on s'oriente vers un système mix :

- Une partie plus "ruine" avec des batiments délabrés, plus ou moins plein, et peut être limité en hauteur, et qui comprendrait la zone de Bidonville et la zone de port/industrielle.

- Une partie plus "batiment avec fenêtre", pour les deux quartiers restant (Quartier Asiatique ? Quartier Rouge ?), avec entre des batiments relativement plein (voir totalement .. avec juste une belle facade personalisée et des echelles), et d'autres plus vide.

- Par ailleurs, une partie peut être réservé à des batiments d'élite très propre, comme une poste de police/arbites, des magasins chic, et un simili jardin.

Les passerelles ne seront pas non plus énrome en quantité :
4 tables de 60*60.
3 zone de batiments par tables avec 2 ou 3 étages.
Globalement on peut tabler sur 6 - 7 passerlles par table maximum, soit une 20aine en tout.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par El Commandante Lun 8 Nov 2010 - 15:55

Je confirme l'analyse de Liranan Smile

Bon c'est bien si JC s'occupe du canal (je te donnerais mon idée si ça t'aide)
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Icareane Lun 8 Nov 2010 - 16:14

A discuter:

Pour le canal:
- la largeur des sections de canal et sur cette largeur, la largeur du canal et la largeur des rives.
- la longueur des sections de canal
- la hauteur des rives

Je propose des sections de 6pas de largeur par 12 pas de long et une rive haute de 2cm .
Les rives forment un trapèze rectangle du coté du canal de petite base 1 pas (pour que des figurines puissent se tenir debout sans problème) et de grande base 1.5 pas. Ca donnerait une zone liquide de 4 pas de large avec 1cm de hauteur pour faire des trucs sympa avec l'eau.

Optionnellement il faut penser aux sections de début (source) et de fin (mare, port, ponton), avec peut-êre un Y pour connecter 3 canaux. A discuter aussi mais qui dépend beaucoup des batiments : la forme et l'angle des coudes, le type de revetement pour les rives.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Liranan Lun 8 Nov 2010 - 16:44

Pour ce qui est des sections de début et de fin :
Tout dépend des moyens que l’ont veut de donner pour cela mais sinon j’avais comme idée de faire 3 sections de canal droit, à savoir :
2 d’entre elles constitue les « entrées ». Situé au milieu de deux des cotés de la table globale, elles se rejoignent au centre de cette dernière, sous la forme d’un Y, et le simple canal qui en découle, traverse l’un des quarts de 60*60 dans la diagonale jusqu’à la sortie.

Cela permet de diviser la table en 3 parties distinctes avec d’un coté la partie « bidonville – Zone Industrielle – Ruine », de l’autre la partie « Habité – Quartier Asiatique – Quartier Rouge », et enfin la troisième, et la plus petite de toute, pour la partie « riche » avec un Centre Ville – Police, un jardin et des bâtiments plus moderne et neufs.

Pour ce qui est de la sortie, je pensais justement à un simili port : un bout de Carré – Ovale, avec une ou de jetée/quai et le canal qui se jette dedans.
Pour les deux entrées, des Roches/gros tuyaux pouvant représenter des égouts ou une sortie de canal souterrain ferait parfaitement l’affaire. Un peu comme un des décor que l’on a à la cave par exemple.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par anduniel Lun 8 Nov 2010 - 17:30

On avait pas envisagé de faire plusieurs niveaux ?

En bas, égouts/canal avec bidonvilles et zone indus, au dessus quartiers d'habitat et au dessus, zone classe ?
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Gwaihir Mar 9 Nov 2010 - 11:38

Hello Smile

J'interviens pour réagir un peu sur le sujet.
Je n'interviens sur les discussions en court, simplement parce que je trouve que vos idées sont globalement bonne, et que je n'ai pas trop de remarques constructives à y ajouter.
Par contre, je me joindrais à vous lors de la réalisation du projet, en fonction de mes compétences (même si elles sont plutôt limitées en ce qui concerne la réalisation de décors).

Au passage, je pensais fournir, pour la démo au GD, 1 ou 2 gangs pour pouvoir exploiter les décors au mieux.


Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par thebs Mer 10 Nov 2010 - 11:22

Pour info, si vous cherchez du carton, j'ai 15€ de réduction pour 90€ d'achat ou 20€ pour 115€ d'achat et frais de port gratos ici:

http://www.geant-beaux-arts.fr/carton-bois.html
http://www.geant-beaux-arts.fr/CreatPremier-modelisme-arts-graphiques.htm

Pour ma part j'utilise du carton gris épais.

Investir dans une planche de découpe n'est pas déconnant non plus:
http://www.geant-beaux-arts.fr/Planche-decoupe-verte-accessoires-arts-graphiques.htm
thebs
thebs
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2007

http://thebsmania.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Kerk Jeu 11 Nov 2010 - 17:41

Mauvaise nouvelle, pour cause de débarquement massif familial, je ne pourrai pas être présent le 19.
Donc pour me rattraper, j'emmènerai du travail à la maison la prochaine fois que je viens (ça doit être le 25). Donc si vous pouviez me laisser des instructions et des trucs à peindre, je le ferai chez moi et j'essaierai de le faire pour décembre (y'a le Maelström avant et j'suis en retard de peinture).

Désolé du dérangement pour le coup Sad
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Bertrand Mer 17 Nov 2010 - 13:10

Juste pour savoir, vous comptez commencer ce vendredi durant la scéance décors ? et si oui vous comptez faire quoi ?
Je peux venir donner un coup de main mais pas de taf' à la maison pour moi...
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Gwaihir Mer 17 Nov 2010 - 13:46

Pour rebondir sur le message de Bertrand, quel matériel souhaitez vous qu'on ramène? le petit matos (lime, colle, cutter, etc), c'est facile, mais du matos un peu plus important (dremel, aero), c'est plus délicat, il faut prévoir Smile

merci d'avance.


Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Liranan Mer 17 Nov 2010 - 13:54

Pour le matériel, je vais laisser parler l'Ex, il a plus de connaissance que moi sur nos besoins exacts.

Pour répondre à Bertrand, je ne sais pas si on va commencer beaucoup, mais on va essayer.
La priorité sera de définir précisement ce que l'on veut :
Je veux dire par exemple :
- Forme du Canal, Longueur et tout ce qui tourne autour : nombre de ponts, Types d'entrée et de sortie (Tuyaux, Port), etc...
- Forme des différents bâtiments : Globalement, il va nous falloir une partie en ruine, et une partie en "neuf". Donc définir à chaque fois précisement et en détails les nombres, types, détails, etc.. des bâtiments choisis.
- Il va aussi falloir aussi voir pour la table en elle même : quel matérieux, quel type de revettement, ect..

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par El Commandante Mer 17 Nov 2010 - 14:37

Stand-by, je vois le Préz à ce sujet ce soir.

Je devrais pouvoir donner + d'éléments demain du coup.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Ragnar Mer 17 Nov 2010 - 22:35

Suite à mon entrevu avec El Commandante ce soir je valide définitivement le projet Games Day Necromunda.

La première séance de travail aura lieu vendredi 19 à l'occasion de la séance décors. Le détail de ce qu'il faut amener ici: https://ludotheque.1fr1.net/infos-generales-f1/seance-decors-le-19-novembre-t2189.htm#25022

L'équipe de gens motivés et prêt à travailler d'arrachepied sur ce projet est constitué de 7 personnes identifiées ici. Ces gens doivent s'engager pour les 6 mois à venir à tenir les délais qui leur seront demandés pour rendre les travaux qu'on leur aura attribué sans quoi le projet tombera à l'eau car il y a beaucoup beaucoup beaucoup de travail.

Il y a:

Liranan: Chef de Projet
Anduniel: Chef de Projet
El Commandante: Responsable Décors
Ragnar: Grand Superviseur et petite main
Santiago: prête ses 2 mains gauche
Icareane: cet homme a été cloné
Gwaihir: Quand on le fouette bien fort il avance

A l'occasion:
Kerk à la ludo uniquement
Thebs quand il aura 5 minutes entre sa fille, son boulot, les masters et le reste....
Bertrand pourvu qu'on puisse s'en resservir à Hell Dorado version 2635

Son attendu malgré eux sur le projet:
Kefka car il bosse vite et bien
Kokota: Car il a pas mal d'expérience
PhilippeM: Lui aussi il a pas mal d'expérience
Perno et Simon: Car l'un ne va pas sans l'autre et qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis surtout quand il est question d'Eden et d'Urban War (sans parler de Golgo Island et autres jeux pouvant réutiliser les décors qui seront fait).
Papaours car on trouvera bien un moyen pour le convaincre
Xen il doit avoir des bonnes idées lui aussi

Les personnes qui auront le plus donné de leur temps sur le projet se verront récompenser par une place au Games Day pour animer la table avec 100€ de bon d'achat (Il y a 3 places à prendre + la place d'Anduniel). Les 4 autres personnes qui auront travaillé le plus mais moins que les autres se verront offrir une entre gratuite au Games Day (Il y en a 4).



Je ferais des points réguliers avec les 2 Juliens pour voir comment se comporte le projet niveau timing.

Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda - Page 2 Empty Re: GAMES DAY 2011: Projet Nécromunda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser