Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

+20
Aspha
anduniel
Saturax
Xeti
connetable_pa
Franck
Maitre_Oli
mau arras
Gwaihir
Arthur
Ragnar
thetoy
jihess
Frdricchassang
petit ben
El Commandante
Kerk
Simon
Tinkou
gtsoul
24 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Kerk Ven 31 Aoû 2012 - 11:27

Une très jolie unité, aussi jolie qu'elle est emmerdante en jeu. Sache qu'ils ont et auront une cible sur la tête !
Sinon, le chef a un regard un peu lubrique je trouve Very Happy
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Gwaihir Ven 31 Aoû 2012 - 11:32

Yeah... Très classe !

J'aime vraiment beaucoup cette gamme. Dommage que je n'accroche vraiment pas au look des jacks, parce que l'infanterie a vraiment de la gueule !

très belle réalisation, des photos très bien faites, en bref, pas grand chose à redire !
la grande classe !
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par gtsoul Ven 31 Aoû 2012 - 12:16

@Kerk : La tête du leader a été beaucoup travaillée pour afficher cette lueur malsaine dans le regard.

@gwaihir : tu peux regarder du côté de hordes, certaines beasts sont très belles.

Le plus gros problème des figs de la b13 est qu'elle font 90% de la taille d'un piéton standard et 60-75% de sa largeur. Elles sont remplies de détails mais plus petites ; l'essentiel a été peint avec un 3/0 et les détails en 5/0 ; par opposition au 1 et 3/0 que j'utilise normalement pour wm.

Certaines parties sont brouillonnes comme au niveau du ventre et des cuisses des 2 grunts (j'ai du rajouter un tablard). Les flingues étaient aussi ridicules ; le code kéké m'obligeait à utiliser au moins 1.5 "unité dirty harry" pour cette unité.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par gtsoul Ven 31 Aoû 2012 - 14:12

Et la fin du lot du mois d'août : le journeyman warcaster ou Jr. Pour moi, c'est un stagiaire, il possède 2-3 pouvoirs, la moitié du focus d'un warcaster mais c'est stats sont celles d'un préposé à la photocopieuse. J'ai peint cette fig en 2 jours, plus 3 autres pour la bannière. Ironie du sort, la bannière a des reflets blancs pas beaux alors qu'elle rend mieux en vrai, notamment le cygne doré qui passe très mal. Le canon à main a été allongé et l'épée mise de côté (laisse ça gamin, tu vas te couper).

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 2734-journeyman1

Les gobbers mis à part, ce type a les pire caracs de combat de la faction (mat5, rat 4, argh). C'est un bleu, un vrai, équipé avec du bon matos cependant. Je trouve que la pose manque de punch', on dirait le petit nouveau égaré dans le bataillon d'à côté : "et je fais quoi maintenant monsieur ?".
Le drapeau est là pour montrer son futur rôle de capitaine : "tiens agite la bannière pendant que ton maître de stage te montre comment poutrer en mélée".

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 2735-journeyman2

Dans le fluff, les warcasters passent par plusieurs phase d'apprentissages :
  • Ils commencent à manipuler le focus en détruisant des cailloux
  • Puis ils apprennent à se synchroniser avec le cortex d'un laborjack (jack civil = pelleteuse)
  • Ils passent ensuite aux jacks militaires usagés
  • Enfin, ils sont envoyés en stage auprès d'un vrai warcaster avec de vrais jacks dans un vrai combat
  • Et si ils survivent, ils passent capitaine et prennent en main leur premier battlegroup


[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 2736-journeyman3

C'est un warcaster à 50%. Il peut rallier des troupes (avec un superbe CMD de 7, soit un des plus bas possibles) ; lancer 2 sorts (le premier a les mêmes effets que son pistolet, le second est ultime en terme de buff) ; ne craint pas la peur ; peut se régénérer au focus et garder des focus pour augmenter son armure.

Mais surtout, il peut contrôler et réactiver un (des) jacks. J'attends confirmation pour savoir si il peut en avoir plusieurs. C'est du jack marshalling++, car avec 3 focus, on peut charger un jack pour défourailler en mêlée comme il se doit. Son gros défaut est que sa zone de contrôle est de 6 pouces et donc qu'il est plus aisé de le descendre plutôt que son jack. Bref, un bon solo de support qui m'autorise à rajouter une bannière et un jack sur le champ de bataille.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Franck Sam 1 Sep 2012 - 14:57

Beau mois d'août : les figs en elles-mêmes ont de belles attitudes mais ta peinture (+ socles, + fond de photo) les met bien en valeur.
Quantité, qualité, régularité... les 3 mamelles d'un bon CDA, bien maitrisé !
Bravo !
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Kerk Sam 1 Sep 2012 - 17:33

Joli aussi, ce junior.
Tu as fait la bannière avec quoi ? Elle est vraiment pas mal.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par El Commandante Dim 2 Sep 2012 - 11:45

J'aime beaucoup ce CdA, quantité et qualité et gros travail de conversion yatoubon. Smile

Par contre je trouve la gravure des Gun Mages assez faible, elles me font pas rêver du tout ces figs.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par gtsoul Lun 3 Sep 2012 - 0:08

@Kerk, pour les bannières je prends soit le ppstore, soit reaper : http://www.reapermini.com/Miniatures/standards/latest/03420 . Le green stuff et le brass rod viennent en complément

@Ptit Ben, merci plus y'a de mamelles, mieux c'est Smile

@Commandante, la gravure de ces figs est moyenne mais je craque devant le style gunmage tricorne/manteau, j'ai vu bcp de proxys qui utilisaient la famille ortega de Wyrd comme proxys b13.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Kerk Lun 17 Sep 2012 - 8:38

Un petit défi pour toi : http://privateerpressforums.com/showthread.php?16328-Cygnar-to-the-Max!!!&p=1632005&viewfull=1#post1632005

Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par gtsoul Lun 17 Sep 2012 - 10:14

Agammemnon est un grand malade. PG = Pro gamer, je crois qu'il ne pait pas ses figs et doit disposer de temps libre ^^.

Le moulage en résine transparente des bobines tesla est à retenir.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Kerk Lun 17 Sep 2012 - 10:17

Non Smile Sur le forum, PG = PrivateerPress Ganger. Ca regroupe les joueurs qui font des initiations/évènements pour le compte de PP et qui sont payés en figurines/lots.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Xeti Lun 17 Sep 2012 - 15:21

Pourquoi tu n'es pas PG Kerk? Quand j'avais vu ce truc, je m'étais dit que tu pourrais tout à fait l'être.
En tout cas, 6 Storm Striders, c'est impressionnant.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par gtsoul Lun 17 Sep 2012 - 15:44

Bon Kerk, j'ai rempli le formulaire pour toi :

http://privateerpress.com/community/press-gangers

Comme il te fallait quelques références, j'ai créé 2-3 faux sites de boutiques sur Paris et le reste de la Navarre.

Coverage: We can only support a few members in any one area. If there are already enough active members we will not add more.

Et on peut aussi s'arranger pour que les Pg du coin aient un petit accident de vélo et te laissent malencontreusement le monopole sur Paris.

gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Xeti Lun 17 Sep 2012 - 15:59

Sur le forum Battle Group, voilà ce que j'ai trouvé :
Procédure pour devenir Press Ganger :
- Envoyer un mail à France'AT'privateerpress'POINT'com pour se présenter.
- visiter et s'inscrire sur le site volunteers.privateerpress.com
- il est recommandé, conseillé, quasi obligatoire de parler Anglais malgré tout.
- Avoir au moins deux armées (Starter box ou plus) peintes (des photos seront exigées).

Une fois que votre candidature est acceptée, vous aurez accès au forum officiel PP des Press Ganger (d'où l'Anglais exigé) qui vous donnera accès à d'autres ressources pour vous aider.
Vous utiliserez aussi un autre site web pour déclarer vos événements : Le site Privateer Events.
Je vous recommande de vous assurer que votre boutique partenaire est bien inscrite sur ce site aussi, car nous vérifierons avant d'envoyer les lots.

Si vous êtes en club et que vous n'avez pas de boutique, écrivez au même mail pour expliquer votre situation, on trouvera toujours une solution.
Les français déjà PG disent qu'il n'y a pas trop de contrainte pour quelqu'un qui développe déjà Warmachine dans son environnement (i.e. organise des initiations) donc ça peut être tout bénef pour Kerk voir pour la Ludo en général.

EDIT : j'ai regardé sur ce lien et y'a aucun PG en région parisienne (ni dans ma région d'ailleurs Rolling Eyes), c'est nickel!
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Kerk Lun 17 Sep 2012 - 16:28

Hey bande d'esclavagistes, vous allez quand même pas m'inscrire contre mon gré ?! Razz

Cela dit, ça peut être intéressant, surtout sur Paris où ça manque d'un point d'entrée pour le jeu. Mais faut voir car les relations franco-PP n'ont pas toujours été au top. Bref, je vais creuser.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Tinkou Lun 17 Sep 2012 - 17:15

Après El Commandante et ses sbires pour Hell Dorado, Nicolas et ses sbires pour DUST, il est temps de toi aussi mettre la Ludothèque et le CNJ sous les projecteur en faisant de notre club une référence Warmachine.

Ne t'arrête pas à de petits détails comme des soucis relationnels franco-PP. Non, dis toi que ton rôle se place au-dessus de ces considérations. Reste modeste et réaliste en te disant qu'en te jetant à l'eau tu fera le premier pas pour devenir une référence incontournable de ce jeu en France et faire de notre merveilleux club un centre d'importance nationnal reconnu par PP.

Je te propose un plan de conquête en 3 étapes :
_ devenir PP ganger
_ obtenir un rayonnement nationnal
_ obtenir un statut de beta testeur sur les nouvelles règles et nouveaux profils

Tu vois, pas de quoi avoir la pression.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par El Commandante Lun 17 Sep 2012 - 17:18

Je souscris à ce plan parfait ! Razz
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Xeti Lun 17 Sep 2012 - 17:38

Cool et une fois que tu auras bien déblayer le terrain, je m'y lancerai également Laughing
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par gtsoul Ven 21 Sep 2012 - 16:45

Ho haï,

le lot du mois de septembre. Tout d'abord, je viens de découvrir que mon schéma d'armée est celui des caroléens. Pour ceux qui n'étaient pas nés (commandante n'a aucune excuse sur ce coup-là), c'est l'armée de Charles XII de Suède vers 1700.

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 2737-hunters1

A votre gauche, le Hunter et à droite, le Grenadier. Ces warjacks sont bâtis sur un châssis léger plus souple, ce qui leur donne cette forme élancée et une défense digne d'un duelliste.

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 2739-hunters3

Le Hunter est un tueur des bois, un tueur de soutiens, un tueur de warjacks à feu doux; bref, une bonne pièce de harcèlement à longue distance. Outre sa capacité à aller n'importe où et à esquiver les coups, c'est surtout le fusil de sniper qu'il porte en guise de bras qui le rend dangeureux. Une arme avec une bonne portée, et des munitions anti-blindage qu'il manie avec une adresse dangeureuse.

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 2738-hunters2

Le grenadier est une pièce d'artillerie mobile. Il s'utilise comme soutien pour les troupes de tranchées et se synergise plutôt bien avec eux. Il peut se mettre à couvert dans des tranchées et balancer des obus.

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 2740-hunters4

Vu que c'était un lot plutôt léger, je me suis fait plaisir sur les socles, l'armement et le mouvement des figurines. Et je me rends compte que ce dont je suis le plus fier, ne se voit absolument pas sur les photos. Le Hunter gambade dans les herbes hautes, le grenadier est fixé au sol dans un trou retranché, sous le niveau du socle.

Et comme je suis taquin, je sens que je vais sortir ce petit coquin de hunter par paire. Et comme j'aime me faire empapaouter tout seul, et comme d'habitude, ces warjacks sont magnétisés.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Xeti Ven 21 Sep 2012 - 17:19

gtsoul a écrit:Et je me rends compte que ce dont je suis le plus fier, ne se voit absolument pas sur les photos. Le Hunter gambade dans les herbes hautes, le grenadier est fixé au sol dans un trou retranché, sous le niveau du socle.
Pour le Hunter, c'est ce que j'avais plus ou moins compris, mais une photo de côté aurait je pense été plus clair. Sur la photo de dos, j'ai cru que c'était ses deux dessous de pieds qu'on voyait et que du coup, il sautait comme un dératé la tête la première ^^
Pour le Grenadier, là par contre je n'avais pas compris avant tes explications, mais c'est toujours dur de rendre la dynamique des figs en photos, le principal reste sur la table de jeu et là je pense qu'on comprend tout de suite.
Perso, j'aime particulièrement le camouflage sur le Hunter. Pour le tir du Grenadier, ça manque de flamme je trouve, mais là encore, j'imagine qu'en vrai ça rend mieux.
En tout cas, ton CDA est l'un des plus plaisants à suivre, continues comme ça Smile
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Tinkou Sam 22 Sep 2012 - 8:13

Presque comme Xeti.

Les angles des photos ne permettent pas de bien voir les poses (il aurait fallu se mettre à leur niveau). Et de dos on dirait que le pose fait cartoon Razz
S'il est dans un trou de tranchée en train de tirer, je n'aurais pas fait courir le grenadier. Et il m'a fallu un moment pour comprendre qu'il n'avait pas le canon en choux fleur Razz

Sinon j'aime le camo sur fond bleu.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Kerk Sam 22 Sep 2012 - 9:15

Au niveau des photos, pareil que mes 2 comparses.
A mon avis, tu devrais abandonner ce fond qui surcharge l'image et laisser plus d'espace dans l'image entre la figurine et les bords, histoire que la photo soit un peu aérée. Là, c'est trop près et trop serré pour qu'on lise bien l'image.

Concernant les figurines, j'aime beaucoup la peinture soignée et les effets de camouflage. Je suis sceptique sur l'effet de tir du Grenadier (notamment sur les couleurs choisies) mais vu qu'il n'y a aucun angle où c'est bien lisible, je demande à voir en vrai. Les socles semblent super mais on n'arrive pas à bien les distinguer sur tes photos. Par contre, je trouve que tes runes sont trop grandes et trop épaisses, c'est dommage.

Bon, tu nous les refais ces photos ? Smile
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par gtsoul Dim 23 Sep 2012 - 11:06

Il me faudrait un appareil pour prendre en 3d et accessoirement des compétences pour utiliser le mien. D'habitude, je prends les photos avant le vernis gloss.

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 2747-hunter2

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 2746-hunter

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 2749-grenadier2

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 2748-grenadier
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Franck Dim 30 Sep 2012 - 18:20

Grande classe !
Du travail sur la posture et les socles + le schéma définitivement sympa et la réalisation impec...
Rien à dire sinon, bravo !
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par petit ben Dim 30 Sep 2012 - 20:04

mo ij'aime effectivement bien les poses et le rendu de la peinture, par contre ces grosses boîtes de conserve ne me font pas rêver niveau fig...
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] - Page 6 Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser