Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant

5 participants

Aller en bas

[Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant Empty [Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant

Message par thetoy Lun 30 Jan 2012 - 23:51

Je vais illustrer ici ma seconde armée de Warmachine/hordes j'ai nommé les Cygnar Very Happy

Vive l’électricité et les bons vieux fusil ! C'est une armée orienté tir avec pas mal de sort d'amélioration. Mais attention, dans warmachine, il n'y a point de salut pour ceux qui restent en fond de table, le corps a corps est crucial et les cygnarites ne sont tout de même pas dépourvus de répondant dans ce domaine Smile.

J'ai choisi un schéma de couleur proche du schéma bleu classique mais en le rendant beaucoup plus sombre.

Pour commencer, voici ma grosse bébête, le "Storm Strider", battle engine Cygnar.
[Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant 552830IMG0136

Il balance des éclairs plutôt puissants qui en plus de cogner assez fort se transmettent sur les unités un peu trop proche de la cible Very Happy
[Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant 857751IMG0137
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant Empty Re: [Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant

Message par Arthur Mar 31 Jan 2012 - 11:26

Je trouve que l'ambiance lumineuse de ta photo va super bien sur la figurine à moins que ce ne soit ta machine qui impose cette teinte bleuté Razz . En tout cas bon choix de couleur.
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant Empty Re: [Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant

Message par thetoy Mar 31 Jan 2012 - 11:33

C'est la photo qui donne cet effet lumineux bleuté, effectivement je trouve que cela met bien en valeur la fig en lui ajoutant une ambiance assez froide
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant Empty Re: [Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant

Message par gtsoul Mar 31 Jan 2012 - 11:36

C'est sympa. J'aime bien le côté vieilli/utilisé mais bien entretenu. Et puis Cygnar, c'est un peu les foufous du tuyau en cuivre.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant Empty Re: [Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant

Message par El Commandante Mer 29 Fév 2012 - 19:42

Ai-je dis que j'adorais cette pièce ? Smile

Ben j'adore Razz

On t'attend sur un Colosse maintenant. What a Face
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant Empty Re: [Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant

Message par thetoy Mer 29 Fév 2012 - 23:46

Merci,

oula le colosse c'est pas sure que je j'en prenne un, du moins pas en cygnar.

Enfin ne t'inquiète pas je viens de me commander le battle engine trollbloods Very Happy un gros char tiré bar des bisons Very Happy
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant Empty Re: [Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant

Message par Kerk Jeu 19 Avr 2012 - 18:46

J'avais pas vu ton sujet lorsque tu l'as posté Sad Je ne l'ai vu que bien plus tard, après t'avoir dit tout le bien que je pense de la très belle armée Cygnar que tu nous peints.

Juste pour te lancer des fleurs, t'as déjà un fan : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9224.0
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant Empty Re: [Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant

Message par thetoy Ven 20 Avr 2012 - 0:56

lol, merci je n'avais pas vu, c'est cool Very Happy.

Voila deux warjack

L'ironclad (a gauche), le jack lourd de base chez cygnar, bon rapport qualité/prix, il peux faire tomber sa cible en cas de touche critique.

Le centurion (a droite), le jack "kadhor" des cygnars, il encaisse très bien mais il est très lent. Peut empêcher les ennemis de le charger.

[Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant 849512warjack
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant Empty Re: [Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant

Message par gtsoul Ven 20 Avr 2012 - 10:07

C'est ton ancien ironclad repeint ou un nouveau ?
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant Empty Re: [Warmachine] L'armée Cygnar du jouet consentant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser