Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ptit nouveau!

+5
Krabby
Dunli
Auguste
Tinkou
Ragnar
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ptit nouveau! - Page 4 Empty Re: Ptit nouveau!

Message par Mr Lazy Sam 29 Déc 2012 - 10:39

Ben si tu veux on peut jouer sans. Je suis pas un grand fan non plus de ce système de "compagnie". Au pire on test une partie avec cette règle et on voit comment ça rend, à toi de voir.
Pour le format 500 point me parait très bien, je préfère faire deux petites parties qu'une grosse, j'ai toujours considéré SDA comme un jeu d'escarmouche et même si sortir les gros héros et gros monstres genre Aragorn et le Mumakil et très marrant, devoir gérer 50 figs individuelles l'est un peu moins. Et puis vu la taille de ma force du Rohan j'ai pas envie de devoir mettre trop d'alliés pour monter en points.

Ah Rohan Vs Isengard, le classico. Si tu veux également faire une deuxième partie avec autre chose que l'Isengard je peux jouer un full Gondor ou bidouiller une alliance entres elfes et nains. Juste possède tu les derniers livres de règles GW? Surtout celui sur les hommes car je l'ai en pdf mais donc pas moyen de l'amener, si tu l'as c'est pas la peine que j'imprime les pages concernant le Rohan et le Gondor.

Mr Lazy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau! - Page 4 Empty Re: Ptit nouveau!

Message par Mr Lazy Mar 8 Jan 2013 - 22:39

Alors c'est toujours bon pour cette partie? Vers quelle heure sera-tu à la Ludo? Je pense venir vers 18H.

Mr Lazy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau! - Page 4 Empty Re: Ptit nouveau!

Message par davidtotoro Jeu 10 Jan 2013 - 5:05

ok pour moi aussi 18h00 alors
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau! - Page 4 Empty Re: Ptit nouveau!

Message par Mr Lazy Jeu 10 Jan 2013 - 6:08

Ah super. Va falloir que je m'active de finir de peindre mes cavaliers pour vendredi.

Mr Lazy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau! - Page 4 Empty Re: Ptit nouveau!

Message par davidtotoro Mer 16 Jan 2013 - 20:47

petite victoire huruk-hai, à une fig près.
je confirme que les javelots à porté 8 c'est assez effroyable, ça permet de ce mettre hors de porté de charge.
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau! - Page 4 Empty Re: Ptit nouveau!

Message par Mr Lazy Mer 16 Jan 2013 - 21:23

J'aurais plutôt dis belle victoire des hordes de la main blanche. Malgré de lourdes pertes au tirs (un quart de l'armée), des Rohirims avec une portée de javelots à 8 qui s'en sont bien servi pour faire les lâches et rester hors de portée en canardant et un terrain plutôt défavorable à l'attaque, les puissants Uruks ont réussis à charger, bloquer et découper les pauvres hommes. La démoralisation aura failli leur coûter la victoire (2 capitaines et 4-5 guerriers ont fuis) mais les Rohirims étaient trop peux nombreux pour continuer à se battre et on donc concédés la défaite.

Enfin bref c’était une belle bataille, tout en stratégie, en fourberie et en petits moments d’héroïsme comme le SDA sait si bien faire vivre. Il faut faire revivre ce jeu! Il ne mérite pas de mourir ainsi!

Sinon je compte agrandir ma collection du Rohan, la prochaine fois je pourrais donc aligner une vraie liste avec de bons héros nommés et des troupes "d’élites" (pas trop non plus, ça reste le Rohan...).

Mr Lazy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau! - Page 4 Empty Re: Ptit nouveau!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser