Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

+16
PapaOurs
Kay
gtsoul
Kerk
Crad le barbare
Maitre_Oli
Overspace
Tinkou
Gwaihir
connetable_pa
Ragnar
Xeti
mau arras
Aspha
petit ben
El Commandante
20 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Ragnar Lun 2 Déc 2013 - 17:04

Pour le 1er tournoi W/H c'est pas ce qui était écrit dans le règlement:

https://ludotheque.1fr1.net/t3493-w-h-tournoi-22-avril-a-la-ludo

Après l'application du règlement sur place c'est une autre histoire.

J'ai retrouvé aussi un tournoi Urban Wars de 2008, pas la plus grande communauté ludique. Full peint:

https://ludotheque.1fr1.net/t104-urban-war-2-tournoi-de-la-ludotheqe

Même le tout premier tournoi HD était full peint:

https://ludotheque.1fr1.net/t618-organisation-du-tournoi-hell-dorado-5-octobre
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par El Commandante Lun 2 Déc 2013 - 17:15

Certes, les orga l'avait inscrit dans leurs conditions.

Mais ce n'est pas inscrit dans la charte de la Ludo, ni dans les conditions de résa de Kermen et autre lieu.

Bref, mon petit Ragnar, je n'épiloguerais pas sur ton dérapage plutôt dangereux, et j'en resterais sur la réponse de Tinkou. Smile 

El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Ragnar Lun 2 Déc 2013 - 17:25

C'est pas un dérapage dangereux, c'est un avis. Moi je ne décide de rien, je ne suis pas le repsonsable élu.
C'est pas écrit dans le marbre certes mais ça fait partie de l'ADN de cette assoce et tu es bien placé pour le savoir. Je viens d'apporter la preuve que ça se fait depuis longtemps même dans nos petits tournois.

Je ne comprends donc pas l'argument de "je relance un jeu, faut pas trop en demander aux joueurs'. Si on demande des figurines peintes on risque quoi, d'avoir moins de monde? La belle affaire. Je préfère jouer avec moins de gens mais 100% peint toute une journée que de devoir affronter des figs pas peintes sur un tournoi bien rempli. Et si en demandant du full peint on motive des gens à avancer leur peinture et à planifier ça 4 mois à l'avance je pense que ça sera déjà un beau succès.

Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par connetable_pa Lun 2 Déc 2013 - 18:01

Ragnar a écrit:Je préfère jouer avec moins de gens mais 100% peint toute une journée que de devoir affronter des figs pas peintes sur un tournoi bien rempli
Je pense que c'est précisément sur ce point que chacun peut avoir un avis qui diverge. Smile
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Maitre_Oli Mar 3 Déc 2013 - 12:13

El Commandante a écrit:et des membres de la Ludo qui eux sont obligés de jouer 100 % peints.
Celle là c'est juste la phrase de trop....

Sinon, je suis à 100% d'accord avec la logique qu'El Commandante a tenté d'expliquer !
Plus il y aura de monde et mieux ce sera quel que soit l'état réel des figs (en gros tout l'inverse de l'avis de Ragnar). Hell Dorado ne survivra pas à un mauvais nouveau départ.
A priori je compte participer.
PS : avant que certains n'aient même l'idée de déraper en répondant, je signale que j'ai une faction démon peinte...
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Crad le barbare Mar 3 Déc 2013 - 13:40

Pour les figs non peintes à Lièges, il y avait 1 ou 2 joueurs qui en avaient. Tout le reste était peint.

Ensuite, j' ai aussi quelques factions (pas toutes entières mais avec assez de références) peintes. Donc qui pourront dépanner les personnes en retard dans leur peinture.

Je pense donc qu' il n' y aura pas le feu au lac le jour J. Selon moi aussi, le but premier c' est de réunir la communauté, essayer de relancer le jeu. Le jour du tournoi je pense que toutes les figurines en jeu seront peintes ou 90 %, selon moi (grâce à tous les anciens qui ont peint en masse).
Donc aucuns soucis à se faire.



Dernière édition par Crad le barbare le Mar 3 Déc 2013 - 13:51, édité 2 fois
Crad le barbare
Crad le barbare
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Ragnar Mar 3 Déc 2013 - 13:43

Je n'ai pas eu de réponse sur les décors. Il y a un plan de prévu pour avoir des décors en 3D ou bien il faudra se contenter des décors 2D?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Kerk Mar 3 Déc 2013 - 13:44

Je pense que les séances du vendredi soir de W/H sont suffisamment révélatrices de ce genre de tolérance
Euh qu'est-ce que viennent faire les soirées Ludo du vendredi soir dans cet argumentaire ? Pour le coup, je trouve que t'es à côté de la plaque.

Tinkou a écrit:Le premier tournois W/H autorisait le non peint.
On n'en a pas fait un foin.
Pour remettre les choses dans l'ordre. Le règlement initial de l'APAV1 rendait le full peint obligatoire. C'est ce qu'a trouvé Ragnar. Mais après plusieurs demandes de joueurs, je l'ai transformé en "fortement recommandé", ce qui m'a fait gagné quelques inscriptions et m'a permis d'atteindre une taille critique. Comme ElCo, j'avais besoin d'attirer du monde.
Mais, et là, je ne fais que donner mon avis. A posteriori, ce n'était pas la bonne méthode. Grosso modo, 90% des joueurs qui sont venus avec des figurines non peintes avaient de quoi venir full peint et en ont seulement profité pour optimiser leurs listes. Si c'était à refaire, je gèrerai ça au cas par cas.

Concernant la "polémique", j'avoue que je ne comprends pas la réaction de Ragnar. Je suis évidemment sensible à l'argument concernant l'image de la Ludo et dans mes rêves les plus fous, toutes nos manifs devraient évidemment être full peint et faire la part belle au modélisme.
Mais je pense que cette "règle" devrait être encouragée et insufflée (ce qui est fait aujourd'hui) mais surtout pas imposée comme un absolu. Déjà parce qu'une personne qui souhaite investir son temps et son énergie dans l'organisation d'un évènement - évènement qui profitera au CNJ - ne devrait pas être découragée. Ensuite parce que je pense que les orgas d'une manif pour un jeu donné sont plutôt bien placé pour savoir ce dont ils ont besoin. Enfin parce que c'est ElCo et que je pense qu'il s'est longtemps posé la question avant d'inclure une hérésie pareille dans son règlement Smile

Edit : les décors en 2D visibles à Liège sont quand même des production PapaOurs et envoient du bois hein. On en est pas au bout de moquette posé sur la table et au post-it qui représente une tour !
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Crad le barbare Mar 3 Déc 2013 - 13:52

Pour les décors 3 D, c' est sûr que c' est plus joli. Ceci dit, les décors 2D de Zaebas et ceux illustrés par Papaours pour l' Aquilone et Sheol sont loin de faire grise mine. Visuellement, ils claquent.
Crad le barbare
Crad le barbare
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Ragnar Mar 3 Déc 2013 - 14:11

Je suis d'accord sur l'engagement, l'énergie tout ça tout ça mais malgré tout je pense qu'il y a des principes fondamentaux à respecter. Et venir à un tournoi avec des figurines peintes en est un. Ne pas l'imposer pour grapiller 2 ou 3 inscriptions de plus je pense que c'est dommage et ça ne fera pas de différence sur l'élan que l'on veut redonner à ce jeu.
Parlons chiffre. Le tournoi se déroulant sur un jour ne va rassembler que des parisiens. Il y a deux centres actifs sur HD en région parisienne: Boulogne et Asnières. La plupart des places vont êtres donc occupées par ces joueurs qui sans doute ont tous des armées peintes. A côté de ça il y aura 2 ou 3 joueurs du coin en complèment. On va taper dans la douzaine de joueur max quoi. Ca change quoi de se retrouver à 10 si on impose le full peint?
Pour relacer le jeu il vaut mieux s'attaquer à une dynamique collective en incitant les autres groupes de joueurs à créer eux aussi leur manif et à se déplacer jusque chez eux quand ils en font. Il faut aussi que les revendeurs proposent des animations, des petits tournois, aient du HD en rayon. Il faut que des sorties régulières voient le jour et il faut donner envie aux nouveaux de s'y mettre en leur métant l'eau à la bouche grâce à des figurines peintes évoluant dans des décors 3D propre à l'univers.
Jouer contre des figurines pas peintes sur des décors tout plats bin ça me fait pas envie.... Ce jeu mérite mieux.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par gtsoul Mar 3 Déc 2013 - 14:34

J'ai du mal à comprendre comment on passe de ça :
Les figs peintes sont plus appréciées, mais nullement obligatoires.
à ceci :
Jouer contre des figurines pas peintes sur des décors tout plats bin ça me fait pas envie....
Sachant qu'on ne risque pas de retrouver les grobillous optimiseurs de warmarchordes, et qu'en plus, Gwaihir et le Commandante ont de quoi remplacer les figs manquantes en express par leur jolie collection personnelle.


Pour moi, le gros truc choquant c'est ceci :
Idéalement, chaque partie durera au maximum 2h
Julien ne pourra jamais faire le joueur fantôme à son propre tournoi.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Ragnar Mar 3 Déc 2013 - 14:37

Bin c'est pas la même personne qui parle gt. Tu as vu les photos du tournoi de Liège?

Pour le tournoi de la ludo il n'y aura que du décors 3D à ce que j'ai cru comprendre.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Crad le barbare Mar 3 Déc 2013 - 14:37

Non, il y aura aussi des joueurs de Reims et de Liège. Et Mzi (de Belgique) et Percutator (de Reims) organisent régulièrement leur tournoi dans leurs vertes vallées.

Ragnar, je trouve que tu généralises beaucoup et que tu juges comme définitif la présence importante de figs non peintes alors qu' on a écrit avec El Co' et Gwaihir notamment qu' on pourrait aider ceux qui n' en auraient pas.
El Co' et Percutator se lancent aussi dans la réalisation de décors 3D sur Sheol. Sachant que ceux de l' Aquilone sont réalisés.
Ce tournoi, ne nous y trompons pas, va d' abord réunir des anciens joueurs qui ont toutes leurs figs à jouer de peintes. Il y aura aussi quelques nouveaux mais assez peu. Et à ces nouveaux joueurs nous pourront leurs prêter des figs peintes.
Les décors 2D sont super jolis et à Liège les joueurs étaient vraiment satisfaits de la qualité visuelle de Sheol. Mais on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Ragnar, as-tu bien pu admirer la qualité des décors 2D concoctés par Papaours ?

Je ne trouve vraiment aucun motif de m' en faire, personnellement. Si cela ne te donne toujours pas envie de venir, Ragnar, hé ben pas grave, on ne peut pas satisfaire tout le monde.
Mais je ne pense pas que le "full-peint pas obligatoire" et "décors 3D et 2D" nuise à la présence des joueurs.
On devrait aussi avoir la présence de Jinn, qui pourra nous en mettre plein les mirettes avec ses dernières oeuvres.
Crad le barbare
Crad le barbare
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Ragnar Mar 3 Déc 2013 - 14:43

Que les décors 2D de Papaours soient jolies, je veux bien le croire. Ce qui me gêne c'est que pour jouer aux figurines la 3D apporte beaucoup à l'immersion que peut procurer ce genre de jeu. Du décors 2D, aussi beau soit-il, retire une bonne partie de cette immersion.

Concernant la peinture, et avec les arguments avancés vous pouvez donc très bien dire: Peinture obligatoire, les joueurs qui veulent jouer des figurines qu'ils n'auront pas le temps de peindre d'ici 4 mois peuvent s'adresser à l'orga pour trouver une solution.
Un peu comme le retour d'expérience de Kerk le préconise.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par El Commandante Mar 3 Déc 2013 - 15:47

Ragnar, tu as des inquiétudes certes. Néanmoins si tu veux débattre de ce sujet il faut le faire de façon générale car ça concerne tous les jeux. Donc tu crées le sujet qui va bien et ca permettra de garder ce topic à son but premier. Merci.

Sinon :

- Oli on t'équipera en full peint, faudra nous dire ce dont tu as besoin mais pas au dernier moment heing.
- la réflexion sur des décors 2D ou 3D est en cours, il faut que j'en rediscute avec Bebert, qu'on accorde nos violons. A savoir qu'on est capable de faire full 3D mais que ça peut créer une complexité plus grande.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par mau arras Mar 3 Déc 2013 - 15:51

Sinon, les tables seront déjà faites ?
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par El Commandante Mar 3 Déc 2013 - 16:07

Ceci reste à voir. Il peut y avoir des tables déjà terraformées, et d'autres où il faudra le faire, mais je pense que les joueurs devraient avoir accès au système qui leur plaira le +. Donc j'ai idée d'offrir ce choix.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Maitre_Oli Mar 3 Déc 2013 - 18:30

A mon avis on risque d'être plus près de 25-30 que de 10-12 mais bon...
 
Sinon je veux bien jouer si il ya de la place mais je peux aussi être avec les orga si ceux ci ne jouent pas...ca m'amuse autant !
 
Est ce que tu penses autoriser les proxy pour les profils Inferno pas encore sortis en fig cipher au jour du tournoi ? Parce que franchement ca va être frustrant pour certains profils de ne pas pouvoir les jouer et si on est sur une convention (et non un tournoi) cela ne me parait pas innimaginable, non ?
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Ragnar Mar 3 Déc 2013 - 18:39

Le T3 indique 16 places. 25-30 je le souhaiterai volontiers mais va falloir mettre en place un plan table décors de dingue d'ici là. What a Face 
Sinon je propose de jouer avec des socles sur lesquelles on colle la photo des figs qu'on a pas. Very Happy 
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Crad le barbare Mar 3 Déc 2013 - 19:40

Le T3 indique 16 places car j' ai repris les infos que m' a donné El Co'. Mais ça peut être changé.
Heureusement, il y a les décors 2D en cas de grosse affluence. Very Happy 

Crad le barbare
Crad le barbare
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par El Commandante Mer 4 Déc 2013 - 15:10

Les proxies sont autorisés à condition :

- que la conversion ou fig alternative soit crédible aux yeux des orga et on veut une photo bien avant le tournoi pour pouvoir l'annoncer au reste des participants
- que tu ais la carte du profil en français (ca devrait être jouable en avril)
- je dirais que ce serait encore mieux si c'était peint, car ca reste du proxy malgré tout, mais là il t'appartient d'essayer d'atteindre cet objectif par toi-même ou en sous-traitant.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Tinkou Mer 4 Déc 2013 - 15:21

En évitant la mauvaise foi ou les trolls.

El Commandante, est-ce que tu as regardé si tu as tout le matériel nécessaire et si non ce qu'il te manque?
Les ressources en tables/décors limite peut-être le nombre de participants. Et comme l'a indiqué avant Ragnar, il faut que tu passe par le compte de la Ludo si tu veux étendre le tournois à plus de 16 participants (je n'ai pas suivi d'où sort le chiffre de 25-30 et m'en fous complètement, mais faut être sûr de recevoir dans de bonnes conditions). Je te laisse t'assurer de tout ça, t'es loin d'être naïf sur le sujet Wink
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par mau arras Jeu 5 Déc 2013 - 10:12

Je suppose qu'on sera en 1634 ? Les cartes à télécharger sur le site en Fr sont-elles à jour ?

J'ai fini hier soir mon 2eme arkasis pour eden plus que 2 et je m'attaques à mes immortelles Twisted Evil 

L'enfer n'est plus très loin...
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Gwaihir Jeu 5 Déc 2013 - 10:20

a priori, on sera même pas en 1635, mais avec la dernière version des cartes, éditées par Cipher.

Reste à trouver le lien de téléchargement :p
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Maitre_Oli Jeu 5 Déc 2013 - 18:38

El Commandante a écrit:Les proxies sont autorisés à condition :

- que la conversion ou fig alternative soit crédible aux yeux des orga et on veut une photo bien avant le tournoi pour pouvoir l'annoncer au reste des participants
- que tu ais la carte du profil en français (ca devrait être jouable en avril)
- je dirais que ce serait encore mieux si c'était peint, car ca reste du proxy malgré tout, mais là il t'appartient d'essayer d'atteindre cet objectif par toi-même ou en sous-traitant.
Ok c'est globalement logique sauf...pourquoi la carte spécialement en francais ? L'important est d'avoir une carte, après francais ou angliche, Where is the problem ?
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014 - Page 2 Empty Re: Tournoi Hell Dorado de la Ludo le 13 avril 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser