Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[LSM 2014] Listes Xeti

+4
Kerk
Krabby
juju
Xeti
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Xeti Mar 22 Avr 2014 - 16:41

Hop, comme mes camarades, je commence à réfléchir à mes listes pour mon premier LSM (le dernier, j’arbitrais Smile)
Liste 1 : pSkarre
Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Helldiver (3pts)
* Stalker (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Liste jouée qu'une seule fois (ma seule partie avec Skarre pour l'instant), elle avait fait un bon café en table rasant presque la liste Harby de Juju, sans me servir une seule fois de mes 11 points de Bane Thralls. Les Bane Riders sont vraiment sympa, bien que pas facile à garder dans la zone de contrôle pour le feat et/ou Dark Guidance. Backlash + Satyxis Raiders font bien peur, j'ai enlevé une quinzaine de PV sur la Harby grâce à ça, face a un colosse, je tue n'importe quel caster si le Colosse s'avance.
Bref, une liste solide qui peut tout gérer, elle ne craint que les listes infantery clearer et encore, pas n'importe lesquelles (une unité stealth ARM15 tough, une unité incorporeal un round par partie, une unité DEF16 ignore blast damage et une unité ARM18 5PV).

Liste 2 : Morty T4
Master Necrotech Mortenebra (*4pts)
* Stalker (4pts)
* Stalker (4pts)
* Stalker (4pts)
* Inflictor (7pts)
* Deathjack (11pts)
* Desecrator (8pts)
* Harrower (9pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
3 Scrap Thrall (1pts)
3 Scrap Thrall (1pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Nouvelle version de mon éternelle liste Morty T4. Le Slayer et le Reaper sortent, remplacés par l'Inflictor et un 3e Stalker. Le Stalker est là pour la menace supplémentaire de Caster Kill, me permettant de jouer un Stalker par aile et le 3e au centre. L'Inflictor est là pour son Shield Guard, son arme reach critical poison qui combotte bien avec Terminal Velocity et le feat (même si pour le coup, ça fait clairement double emploie avec le Desecrator) et enfin, cela me fait un second jack DEF13 ARM19 voir 21 quand le Deathjack est mort.
Liste très orientée assassinat et plus forte contre les Living Model (et Hordes). Elle posera également de gros problèmes aux listes infantery clearer.

Liste 3 : eAsphy
Lich Lord Asphyxious (*6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Bane Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Skarlock Commander (1pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Saxon Orrik (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Ma 7e itération de la liste eAsphy, pour pouvoir y faire rentrer le Skarlock Commander que je voudrais tester. Le but étant d'avoir T2 avec un biloux qui purge à 28" de ma zone de déploiement (T1 : course de 12" du Commander + 1" de Darragh, caché derrière 2 Cloud Effect; T2 : 1" de Darragh + 8" d'Escarnate + 1" de taille de socle + 5" d'advance), sans compter les éventuels 3" sup' de Madelyn et avec les 6" de portée, je choppe même ce qui est resté dans sa zone de déploiement Smile
Le Desecrator laisse sa place pour Orin (pour contrer Butcher3), une seconde poule et une Siren, le tout pour une plus grand polyvalence.

ou Termy
Lich Lord Terminus (*4pts)
* Stalker (4pts)
Bane Knights (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Skarlock Commander (1pts)
Blackbane's Ghost Raiders (Leader and 9 Grunts) (9pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Machine Wraith (1pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Saxon Orrik (2pts)
Ma liste Termy du Pentacle, avec le Skarlock Commander qui remplace un Machine Wraith. Pas grand chose à dire, la liste a fait ses preuves, elle est cependant moins polyvalente que ma liste eAsphy mais comme je dispose de la liste pSkarre, ça m'encouragera certainement plus à jouer cette dernière, voilà pourquoi j'hésite entre les deux, d'autant plus qu'avec 6 parties dans le week-end, avoir des listes qui ne demandent pas trop de réflexion peut être un atout. A voir donc.


Voilà, ça fait beaucoup de listes à analyser et je sais pas si y'a beaucoup à dire, mais vous pouvez toujours au moins donner votre avis sur le choix entre les deux dernières listes.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par juju Mar 22 Avr 2014 - 16:56

Pour le coup la liste eAsphy a plus de doigté même si c'est du cryx hein !

Par contre je pense que tu as plus de chance de te faire KTC sur la liste Terminus par excès de confiance que sur la liste eAsphy qui reste au chaud hyper loin ^^.

J'ai repensé à notre partie et quand j'ai tiré deux fois au Vanquisher par bêtises sur tes fifilles immunisées aux blast elle ne prenaient pas quand même feu ?
Parce que du coup, ok elle prennent pas les dégâts de blast mais je pense qu'elles prennent le continuous fire effect.
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Krabby Mar 22 Avr 2014 - 17:06

Il n'y a pas des limitations dans les liste ? Genre on ne peut pas jouer le même character solo dans les deux listes ?

Les joueurs ne pourront inclure qu’une seule référence ayant un FA C dans l’ensemble de leurs trois listes.

Ok j'ai ma réponse.

Parce que pour la liste pSkarre j'aurai mis un 2eme Helldiver à la place d'un stalker et remplacer le Necrosurgeon par 3 scrap thrall pour gratter 2 points pour Gorman pour la protection de SKarre. Mais j'imagine que pas mal de liste doivent ignorer les cloud effect et que pSkarre peut se passer des autres pouvoirs de Gorman.

Bref j'avais rien à dire  Razz.
Krabby
Krabby
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Xeti Mar 22 Avr 2014 - 17:31

juju a écrit:Pour le coup la liste eAsphy a plus de doigté même si c'est du cryx hein !

Par contre je pense que tu as plus de chance de te faire KTC sur la liste Terminus par excès de confiance que sur la liste eAsphy qui reste au chaud hyper loin ^^.
C'est vrai, je me suis fait déjà fait KTC Termy par surprise alors que jamais eAsphy (quand il meurt, c'est que j'ai raté un truc avant).
juju a écrit:J'ai repensé à notre partie et quand j'ai tiré deux fois au Vanquisher par bêtises sur tes fifilles immunisées aux blast elle ne prenaient pas quand même feu ?
Parce que du coup, ok elle prennent pas les dégâts de blast mais je pense qu'elles prennent le continuous fire effect.
Ah oui bien vu, faudra y penser la prochaine fois (et moi aussi du coup, il faut que je pense à ça, elles n'ignorent pas tant que ça les galettes finalement).

Et pourquoi cette question Krabby? Il y a toujours cette limitation dans les tournois.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Krabby Mar 22 Avr 2014 - 17:34

Parce que je ne fais pas encore de tournoi d'homme mon cher Xeti  Laughing.

T'as jamais pensé jouer Edeny en 3eme liste ?
Krabby
Krabby
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Xeti Mar 22 Avr 2014 - 17:54

J'ai déjà joué eDeny en tournois et je n'ai pas été convaincu, elle est difficile à prendre en main et commencer avec elle comme premier caster à sort n'était pas une bonne idée. C'est bien plus facile avec eAsphy et Skarre, bien que cette dernière en prime est vraiment pas technique à jouer.
Mais je suis en train de monter une liste eDeny pour la ligue Vassal, je vous la posterai quand j'aurais le temps de finir mes 3 listes.

Pour les character restriction, je suis vraiment pas gêné avec ma liste Morty, puisqu'elle ne prend que Deathjack, je peux donc faire ce que je veux avec ma seconde liste. Ici avec 3 listes, c'est tranquille aussi avec ma liste pSkarre qui ne prend que Gerlak, qu'on ne voit pas très souvent de toute façon. Par contre, mes listes Termy et eAsphy se gavent en character, ce qui les rend injouable avec pas mal de listes d'ailleurs (Saxon et la WSC sont indispensable dans pleins de listes).
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Krabby Mar 22 Avr 2014 - 18:40

Quand on spamm l'infanterie avec un caster sans ghostwalk, Saxon et Darragh offrent une bouffée d'air pour gérer tous ses piétons  Laughing. Après si on est limité ...

T'as pas de soucis avec le piétinement ?
Krabby
Krabby
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Xeti Mar 22 Avr 2014 - 18:54

Krabby a écrit:T'as pas de soucis avec le piétinement ?
C'est quoi?
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Krabby Mar 22 Avr 2014 - 19:21

Le trample mais t'as pas l'air de le craindre  Laughing.
Krabby
Krabby
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Xeti Mer 23 Avr 2014 - 0:37

Ah! En effet, le Trample n'est pas un soucis, déjà parce qu'il faut trouver la place pour poser sa fig, et ça c'est pas évident quand t'as masse figs en face, mais surtout, il faut trouver un passage qui t'évite les freestrikes, parce qu'entre les banes et les Satixys raiders (qui foutent KO en plus), tu le payes cher ton Trample pour 3-4 troupiers écrasés. Et puis bon, même si ça passe, au mieux t'a tué 3-4 figs, mais tu te retrouves au milieu d'une unité qui te démonte juste après, pas sûr que l'échange en vaille la peine.
Nan, ce que je crains, c'est les infantery clearer, je pense à pMadrak et à pCaine par exemple, qui peuvent me tuer 90% de mes listes infanteries le tour du feat (un peu moins ma liste Termy grâce au tough de masse). Mais pour ça j'ai ma liste Morty (où là du coup, c'est plus la même). Après, ça reste du mind game, car Morty a de très mauvais match-up, donc mon adversaire peut choisir une autre liste que sa liste infantery clearer en espérant que je prenne Morty, etc.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Krabby Mer 23 Avr 2014 - 10:02

Moi c'est ma crainte

Un piétinement pour arriver au contact des pièces précieuses comme Tartarus, la banière Bane Thrall, Necrosurgeon ou le Warcaster. Autant Reach peut dissuader mais sans reach les gros socles peuvent vraiment se faire plaisir sans trop se soucier des free strike. Puis un piétinement peut être une action désespérée pour contester un objo pour éviter la défaite. Il y a aussi les casters qui permettent de téléporter leur battlegroup comme Gorshade ou le Warlock Ouroboros pour mettre leur warjack/beasts au chaud après un piétinement ...

C'est vrai que c'est très très situationnel mais quand on tourne à fond sur l'infanterie c'est une éventualité que j'ai toujours en tête. Tu sais à quel point je me prend la tête pour rien :p.
Krabby
Krabby
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Kerk Mer 23 Avr 2014 - 10:14

Krabby a écrit:Ouroboros
Orboros. Tu mériterais une sanction pour cette double faute !
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Xeti Mer 23 Avr 2014 - 11:52

Krabby a écrit:Un piétinement pour arriver au contact des pièces précieuses comme Tartarus, la banière Bane Thrall, Necrosurgeon ou le Warcaster.
Si tu finis ton tour avec une de ces figs à 9" d'une beast ou d'un jack lourd avec rien pour l’empêcher de te Trample dessus c'est que tu as fait une erreur je pense (perso, je faisais souvent l'erreur avec Tartarus par exemple). Après y'a toujours des histoires de trick de mouvement qui fait que tu peux louper quelque chose mais c'est quand même rare.

A part Juju, personne n'a d'avis pour choisir entre ma liste eAsphy et ma liste Termy?
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par juju Mer 23 Avr 2014 - 12:58

Juste une question qui peut t'amener à résoudre ton problème.

Est-ce que dans ton métagame, la liste de Termi ne serait pas très bonne pour faire épouventail aux listes full living model.

Du coup, si le gars en face se dit : "mmm je peux pas jouer ma liste full piéton pcq je me fais défoncer par termi, du coup je vais prendre une liste full jack ou une liste à moitié la dedans"

Et la du coup, ta liste Skarre peut gagner beaucoup plus facilement.
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par connetable_pa Mer 23 Avr 2014 - 13:35

Je plussoie l'ami juju, la liste Termy est un sacré épouvantail à pietaille.

Je serai d'ailleurs curieux de voir ce que ça donnerai contre ma pIrusk.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Tinkou Mer 23 Avr 2014 - 13:47

Vu le nombre de liste bourrée de fantassin et ou les jacks se compte sur le doigt d'une main, la liste Termi à l'air pas mal. Et tu l'as dit toi même : ça te fait une liste brainless pour te reposer un peu le neurone.

Après la question est simple : ça donne quoi niveau match-up? Si les deux autres couvrent bien le reste, ce n'est pas gênant qu'elle soit moins polyvalente.

Après perso, la liste Termi m'inquiète plus que eAsphy. Dans les deux cas t'es bourré de troupes qui me gène sauf que l'un est plus solide et n'a pas besoin de trop de tricks pour faire mal (mais bon, pas beaucoup de chance de tomber l'un contre l'autre).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Kerk Mer 23 Avr 2014 - 13:52

Termy, c'est tellement triste : tu l'as déjà joué, elle t'ennuie de ton propre aveux. Pourquoi la ressortir ?
Sors donc ta liste eAsphy, elle est plus sale, plus polyvalente, plus riche mais moins connue et on en manque en France.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Xeti Mer 23 Avr 2014 - 16:11

Concernant une liste anti mass-troupe, je trouve au contraire ma liste eAsphy plus puissante que ma liste Termy. Le mass infanterie s'accompagne souvent de tough en pagaille, ce que gère la Blood Hag, ainsi que toutes les blagues à base de soin (Martyrdom, Self-sacrifice,...). Et surtout, les purges sont beaucoup plus facile à placer avec ma liste eAsphy qu'avec ma liste Termy (Cloud effect, Commander, Escarnate contre... tough?). Et puis le feat peut en remettre une couche si nécessaire. Et puis on se dit que Termy met beaucoup plus la pression sur le caster adverse, surtout en kill box où le tour du feat, on peut facilement se poser au milieu de la table et chopper le caster adverse au tour suivant si il ne se kill-box pas, mais eAsphy peut attraper le caster adverse à 28" (13" de plus que Termy!), ça surprend toujours.

Par contre, je suis pas sur que eAsphy soit moins connu et moins représenté en France que Termy, j'ai l'impression que quelques joueurs commencent à le jouer, y compris des débutants, alors que Termy, je vois personne le jouer.

Mais bon, c'est clair qu'en sortant Termy, je jouerais beaucoup plus ma liste pSkarre que si je sortais ma liste eAsphy.
Mes listes Termy et eAsphy craignant les listes haute def pouvant gérer les biloux rapidement, ce qui correspond à pas mal de listes pour ma liste Termy et à beaucoup moins concernant la liste eAsphy (il faut pouvoir gérer les Cloud Effect) et face à ce genre de liste, pSkarre intervient.

Bon, je serais sans doute plus performant avec eAsphy qu'avec Termy, alors...
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Xeti Lun 28 Avr 2014 - 17:57

J'ai joué ma liste pSkarre hier contre PA:
Je pose pSkarre au milieu de la table, feat, backlash le colosse et dark guidance, j'ai DEF16 et ARM24, je mets ce que je peux sur le colosse, il perd la moitiée de ses PVs et Butcher tombe à 7 PVs. Il n'a plus le choix, il doit me caster kill sinon backlash va le tuer. Il a quelques figs DEF14 ARM17 a tuer pour libérer le passage de son colosse (dont une a 5PV), mais pas assez et le colosse réussi à charger mon caster et l'applati en une baffe. Bon, j'ai pas très bien placé mes Satyxis T1 et j'aurais pu mettre un Bane Rider entre le colosse et mon caster et c'était bon. En tout cas j'ai beaucoup appris et la partie était très chouette (même si elle n'a duré que deux tours).

C'était ma deuxième partie avec et deuxième partie où les Bane Thralls ne font rien (mais rien de rien, on leur tape pas dessus et ils ne tapent pas), bref, deux fois que je joue avec 11 points en moins, c'est une fois de trop, ils dégagent. Alors PA me conseille de prendre quand même une poule, ne serais-ce que pour placer Backlash sans m'exposer, donc le Helldiver est remplacé par un Nightwretch.
Reste 10 points et avec 10 points, on en fait des choses. Ma première idée est de partir sur des Ghost Raiders (déjà pour embrouiller l'ennemi entre les Bane Riders, les Ghost Raiders et les Satyxis Raiders) et 1 Machine Wraith, donnant ainsi à ma liste une forte dose d'incorporeal. Et au moins, je sais que les Ghost Raiders arriveront à suivre le rythme très rapide du reste de ma liste. De plus, ils ignorent le terrain, tout comme les Bane Riders et comme les Satyxis Raiders ont Pathfinder, je suis tranquille à ce niveau là. Enfin, les Ghost Raiders sous Dark guidance toucheront bien plus facilement et puisque personne n'a besoin de soul token dans ma liste, ils pourront faire poper leurs amis sans problème (ce qui n'est pas le cas dans ma liste Termy). Et le feat leur est ultime dans les deux sens, là où il fait un peu overkill sur les Bane Thrall (enfin, faudrait il encore qu'ils arrivent à profiter du feat, vu qu'ils jouent jamais...). Enfin dernier point positif, ça me fait une liste sans Bane, et ça c'est bien Smile

Voici donc la nouvelle version à tester :

Liste 1 : pSkarre
Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Nightwretch(4pts)
* Stalker (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Blackbane's Ghost Raiders (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Machine Wraith (1pts)
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par connetable_pa Lun 28 Avr 2014 - 18:11

Les Greylords, c'est bon, mangez en Very Happy

Donc je ne peux qu'appuyer, vu que c'est une suggestion perso ^^

A tester. Le concept du multi éthéré fait peur Very Happy et obligera le type en face à faire des choix.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Krabby Lun 28 Avr 2014 - 18:59

Xeti a écrit:Alors PA me conseille de prendre quand même une poule, ne serais-ce que pour placer Backlash sans m'exposer, donc le Helldiver est remplacé par un Nightwretch.

Ça va te servir à quoi si le mec joue des warbeasts ? Balancer des Blood Rain ou Hellfire qui vont te pomper ta focus ? Puis au moins Deathripper pour profiter de Dark Guidance.
Krabby
Krabby
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par PapaOurs Lun 28 Avr 2014 - 19:14

Si on se retrouve avec 12 focus, balancer un petit hellfire ou blood rain c'est pas de trop.
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Xeti Mar 29 Avr 2014 - 16:28

Krabby a écrit:Ça va te servir à quoi si le mec joue des warbeasts ? Balancer des Blood Rain ou Hellfire qui vont te pomper ta focus ? Puis au moins Deathripper pour profiter de Dark Guidance.
Pour affronter une liste sans Jack, j'ai toujours deux autres listes qui tournent de toute façon très bien contre Horde et même si mon arc node sera moins utile contre Horde, il pourra toujours se rendre utile autrement, et il ne s'agit de toute façon que de 4 points.
Après pour le Deathripper par rapport au Night, je n'ai qu'un tir dans toute ma liste (la captain Satyxis) et je me dis que j'aurais sans doute plus besoin d'un tir supplémentaire que d'une énième attaque POW13 au close. De toute façon, avec tous mes socles sur la table, le Deathripper n'aura jamais la place d'engager l'ennemi et si jamais il y arrive, il risque de plus gêner qu'autre chose ensuite.
En revanche, pour un point de plus (soit le Machine Wraith en moins), j'ai le Ripjaw e de l'armor percing POW15 le tour du feat, ça fait des gros trou dans à peu près n'importe quoi.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par connetable_pa Mar 29 Avr 2014 - 17:56

Xeti a écrit:'armor percing POW15 le tour du feat, ça fait des gros trou dans à peu près n'importe quoi.

Et surtout c'est tellement peu joué que pas grand monde le verra venir...Laughing
Puissant en effet.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Xeti Mer 30 Avr 2014 - 17:36

Bon ok, du coup, 3e version :

Liste 1 V2 : pSkarre
Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Ripjaw (5pts)
* Stalker (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Blackbane's Ghost Raiders (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
9 points de jacks avec pSkarre, ça devient original!

Tinkou, tu manges ça vendredi?
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[LSM 2014] Listes Xeti Empty Re: [LSM 2014] Listes Xeti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser