Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

+26
Simon
Kansen
connetable_pa
jihess
harald85
Aspha
Cramm
Liranan
Xeti
Krabby
Kerk
Auguste
Icareane
Maitre_Oli
petit ben
Francois
anduniel
Tinkou
Franck
El Commandante
Gwaihir
Frdricchassang
Kaya
gtsoul
Dunli
Ragnar
30 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Ragnar Mar 13 Nov 2012 - 14:46

Afin de poursuivre sur mon rythme en peignant des figurines pas peintes depuis des lustres, j’envisage de taper un grand coup en peignant mes figs pour jeu de plateau afin que ça soit enfin fait et que ça soit encore plus motivant de sortir ces jeux.
 
A ce jour je possède :
 
Talisman V3 : Déjà le thème de mon CDA 2011 mais il me reste encore 15 figs à peindre + le Dragon
Space Hulk V3 : Thème du CDA 2011 d’Ica avec les totors. Moi j’ai tout à peindre, totors et stealers
Hybrid + Nemesis son extension : Une quinzaine de fig.
Dungeon Twister : Une boîte de 8 figs
 
Le problème c’est que chacun de ces jeux n’est pas suffisant pour jouer un CDA à lui tout seul ou alors ca serait vraiment petit bras et je ne veux pas passer 4 ans supplémentaire à attendre que tout soit peint. Cette année avec ma nouvelle technique de peinture j’ai réussi à tenir deux CDA en même temps : Dreadfleet et mes Démons à 40K. Je voudrais donc peindre tout ça en Une seule année.
 
Je voudrais faire un CDA sur 4 jeux de plateaux utilisant des figurines. On est hors cadre mais comme le cadre du CDA 2013 n’est pas encore fixé, j’en profite pour faire ma requête. L’an dernier Simon a obtenu de faire son CDA sur deux factions du même jeu, moi je demande de faire mon CDA sur 4 jeux de plateaux avec figurines. Il y a un total de 70 figurines environ allant du tout petit style lémure au Grand Monstre comme le Dragon.
 
Voici ce que donnerai le découpage des lots :
 
1. 3  totors + 2 figs Talisman
2. 3  totors + 2 figs Talisman
3. 3  totors + 2 figs Talisman
4. 3  totors + 2 figs Talisman
5. 10 Stealers + Dragon
6. 10 Stealers + 2 figs Talisman
7. 3 figs Talisman + 3 figs Hybrid
8. 2 figs Talisman + 4 figs Hybrid
9. 4 figs Hybrid + 4 figs Dungeon Twister
10. 4 figs Hybrid + 4 figs Dungeon Twister


Dernière édition par Ragnar le Mar 7 Jan 2014 - 16:04, édité 1 fois
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Dunli Mar 13 Nov 2012 - 15:07

Très courageux comme défi Smile
Dunli
Dunli
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 890
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par gtsoul Mar 13 Nov 2012 - 16:58

Après avoir tenté (et réussi) un cda dans le cadre d'une nouvelle armée, j'ai trouvé ses règles peu adaptées.

Certes, le cda actuel convient tout à fait au figuriniste lambda doté d'une volonté de moule à marée basse qui laisse la montagne de plomb (et autres matériaux) grandir sous son lit. Cependant, dans mon cas particulier, j'ai eu quelques problèmes : mon lit est vierge.

Aussi commencer un jeu par la composition définitive de son armée qui sera amenée par la déclaration du cda est assez brutale. Je plaide pour une clause "nouveau-venu" qui permettrait de faire 2 définitions de 5 lots ; la seconde viendrait à mi-terme pour composer "ce qui manque" dans l'armée. Dans mon cas, c'était des troupes de Cac, ca a l'air ballot, mais j'ai fait mes listes sans connaître le jeu (et après 2 mois de lectures intensives de règles théoriques).

Je proposerais aussi une autre clause "fig-non sortie dont on ne connait pas le format". Certes, ceci est un peu abordé par la déclaration de marius, mais celle-ci est limitée à un lot, et de plus, il faut quantifier. Comment connaître le conditionnement des kaplans alors qu'une seule figurine est sortie sur les 5 profils possibles (1 boites ou blisters ?). Donc la possibilité d'annoncer un lot flou car non disponible (ex : 1 boite de kaplans) et avec un lot de rechange au cas ou il n'arrive pas à temps. Comme l'a fait le commandant avec son dernier lot.


Comme je doute que cela soit pris en compte, je vais jouer la sûreté.

Pour mes lots Kapu (Infinity) :
* 4 druzes
* 4 odalisques
* des kaplans (entre 3 et 5), non sortis sauf un ^^. Donc de la conversion par défaut.
* 2 yuans yuans
* saladin et tarik mansour
* 3 muyibs
* 2 muttawiah
* 1 sekban et 2 djanbazans
* 1 tag : soit l'iguana soit scarface et cordelia. Non sortis (officiellement) ^^ mais j'ai entrapercu une boite se disputer dans un bain de sang
* le dernier truc qui traine dans mon sac de plomb mais dont je ne me souviens plus

gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Kaya Mar 13 Nov 2012 - 17:27

Malheureusement sans moi cette année encore (désolé Commandante) : mon déménagement m'a laissé un magnifique trou à quatre chiffres dans le budget qui, s'il sera vite comblé, ne me laisse aucune visibilité sur l'avenir (sans compter le chômage qui me guette pour fin mars et le fait que je n'ai toujours pas de bagnole >_<).

Mais j'avais l'intention, enfin, de m'y mettre.... Fait chier. 2014 avec des Salamander's, avec un peu de chance. Je profiterai de 2013 pour faire mes tests de schéma de couleur et tenter d'améliorer la qualité de ma peinture.
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Frdricchassang Mar 13 Nov 2012 - 18:51

Je remetterai probablement le couvert mais avec une armée qui n'a pas bougé en peinture depuis la V4... mes eldars. flower

Pour l'instant j'ai en vu : 1 serpent (avec 2 options d'armes), 10 gardiens avec plateforme et archonte, 3 plateformes d'appui avec les 3 options d'armes pour chacune.

Je suis pour l'idée de changer certains lots en cours de CDA. Le but est bien sur de d'adapter à une nouvelle sortie de figs (un espoir de fou Rolling Eyes ?) dans la dite armée (motojet es tu là ? study ).

Dans ce cas je surveille les éventuelles (re)sorties suivantes : scorpions, araignées spectrales, lance de lumière, rangers, motojets, seigneurs phénix. A défaut je ferai leur version actuelle en finecast.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Gwaihir Mar 13 Nov 2012 - 19:25

Haaa... Very Happy


Bon, le CDA 21012 n'est pas encore finit pour moi, mais j'ai confiance, ça devrait bien se passer.

Pour 2013, j'ai plusieurs approches possibles en tête.

Option 1 : Un CDA Helldorado. même thème que mon CDA 2010, mais ce coup ci, je verrai plus grand, avec en gros une 30 aine de figurines
Je ne suis pas encore certain de la faction à faire... J'ai 2 options possibles :
Occidentaux + mercenaires
Immortels + Mercenaires.
Au final, je me retrouverai avec 1 faction complètemen finie (Occidentaux ou Immortels) et une quasi finie (Mercenaires)
De plus, compte tenu des travaux en cours chez le repreneur d'HD, si la sortie des nouvelles figurines arrive dans l'année, je me mettrai un certain nombre de lots en "équivalent Marius" pour me donner le droit de changer les lots mercenaires en lots de la faction principale.


Option 2 : Un CDA Infinity, ou j'avancerai mes PanOC. probablement une 20aine de figurines (2 par mois)

Option 3 : Un CDA "pour le plaisir".
La c'est un concept un peut différent. J'ai au cours des années, accumulé pas mal de figurines achetées juste parce qu'elles me plaisaient (Tyrion, un Avatar Eldar FW, certaines figurines ALEPH, etc...). Je me dis que ça pourrai être interessant de faire 10 lots avec l'ensemble de ces figurines, et de les peindre dans le cadre du CDA (parce que soyons honnetes, autrement, elles ne sont pas prêtes de sortir du carton).
C'est un CDA moins utile, juste pour le plaisir, mais la, l'bjectif sera de sortir du très lourd en terme de qualité de peinture, mais seulement pour 10 figurines.


Qu'en pensez vous ?
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Ragnar Mar 13 Nov 2012 - 20:11

fait toi plaisir
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par El Commandante Mar 13 Nov 2012 - 21:18

Oulaaa...

Bon alors déjà je tiens à dire que non on va pas faire du grand n'importe quoi, avec d'un côté "je mélange tout" et de l'autre "la moitié de mes lots CdA est interchangeable c'est cool".

Nope mesdames messieurs Evil or Very Mad

La particularité du CdA est de faire un pari avec vous même avec des contraintes. Vous programmez de la peinture sur un an avec lots précis et deadline. Les lots précis c'est prioritairement ce que vous avez sous votre lit (je parle d'armée, pas de bric et de broc sans thématique) ou bien une armée que vous voulez monter.

Charge à vous de réfléchir aux unités prioritaires/jouables/cool à peindre que vous souhaitez inscrire. En général la plupart des jeux recèlent + d'entrées que dans vos rêves les plus fous, et le CdA se gagne aussi là, dans vos choix prévisionnels.

L'acceptation d'une légère souplesse a été mis en place en 2012 et s'est avérée largement suffisante ( à part pour ceux qui n'avaient pas bien compris qu'il n'y a guère de pitié, ni rédemption, ni pardon quant aux rendus attendus).

Je suis certain que Franck rêverait de prendre sa Dolorean pour revenir au moment crucial de l'annonce de ses lots et qu'il effacerait ses deux foutus lots de Vengeurs pour des lots moins lourds (pour lui).

Mais c'est pas possible et il doit maintenant assumer ses choix et souffrir, et pleurer et prendre ses antidépresseurs dorénavant. What a Face

Donc non, pas de mélange immonde Totors avec des figs de Dungeon Twister, c'est pas une armée que tu nous fais là hein Ragnar... Razz

Le cas de Simon est la limite de ce qui est envisageable, le CdA ayant été coupé en 2 avec des figs ayant la même cohérence visuelle lié au monde d'Eden.

Donc ton Option 3 est rejetée également Gwaihir, et oui, tu peux jouer la sureté GtSoul. Twisted Evil

Groumf.

Sinon je suis gentil par ailleurs faut pas croire flower
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Franck Mar 13 Nov 2012 - 21:43

El Commandante a écrit:Je suis certain que Franck rêverait de prendre sa Dolorean pour revenir au moment crucial de l'annonce de ses lots et qu'il effacerait ses deux foutus lots de Vengeurs pour des lots moins lourds (pour lui).
Wouiii !!

El Commandante a écrit:Mais c'est pas possible et il doit maintenant assumer ses choix et souffrir, et pleurer et prendre ses antidépresseurs dorénavant.
Aaaargh !

El Commandante a écrit:Sinon je suis gentil par ailleurs faut pas croire
Gentil.. mais un brin rigide, non !? Laughing
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par El Commandante Mar 13 Nov 2012 - 21:55

Mais gentil flower
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Gwaihir Mar 13 Nov 2012 - 21:56

Ouais gentil... Quand il est repu après avoir mangé 5 bébés au petit déjeuner...

geek
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Tinkou Mar 13 Nov 2012 - 23:33

Pour 2013, ce sera de l'elfe en camouflage.
Bon déjà : Hyperion (le colosse elfe), Arcantrik forece générator (battle engine), des destors (la cavalerie), bref tout ce qui se fait de plus lourd dans la faction. Je relève donc le défi lancé par Kerk de faire un CDA avec colosse.

Pour le reste, je verrais d'ici la fin d'année ce que j'aurais à peindre en Scyrah. Mais dans tous les cas, je me ménagerais des lots légers pour pouvoir souffler dans les phases où ça me saoûle de peindre (genre en ce moment) ou pour pouvoir maintenir à jour mes armées Infinity. Ca va être marrant d'anticiper mes phases de frénésie productive et celles de procrastination poussée.

Et pour éviter le souci dont parle GT, je compte me garder hors CDA des trucs que j'ai envie de jouer et que je peindrai donc quand l'envie se fera sentir ^^
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par anduniel Mar 13 Nov 2012 - 23:55

Je pense remettre le couvert après ce CDA plus raisonnable que je pense arriver à finir Smile

Du coup, ça serait peut être en tyranide, histoire de transformer mon armée V4 en quelque chose de potable en v6.
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Francois Mer 14 Nov 2012 - 2:20

Pas convaincu par le principe pour une armée principale (ce que je trouve dommage au demeurant), j'ai peint largement de quoi faire un CDA, mais la régle de non changement stricte m'a fait jeter l'éponge. Si je retente, ce sera avec un truc plus limité, sur une armée secondaire ou je ne compte plus faire d'achat...
Francois
Francois
Ordinateur humain

Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par petit ben Mer 14 Nov 2012 - 9:32

Personnellement j'ai quelques boîtes de Blood Angels qui prennent la poussière depuis un moment et qui sont en projet depuis un bail... histoire de pouvoir jouer autre chose que de l'ork

par contre il faut que je regarde en détail pour les lots, car je ne sais pas où placer le curseur... je pense à quelque chose comme 5 figs par mois pour rester cohérent avec mon rythme de tortue arthritique

petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Maitre_Oli Mer 14 Nov 2012 - 10:15

Ben moi je me demande si mon prochain CDA sera en 2014 ou en 2015... flower
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Gwaihir Mer 14 Nov 2012 - 10:19

Aller Oli, un petit CDA HD ! Pour enfin jouer peint Very Happy


Comme ça tu fais les occidentaux, et moi les immortels, et ça fait 2 factions en plus dispo à la Ludo pour nos tests.

Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Dunli Mer 14 Nov 2012 - 10:30

Maitre_Oli a écrit:Ben moi je me demande si mon prochain CDA sera en 2014 ou en 2015... flower

Ou alors un CDA 2013/2023 ==> 1 lot par an Razz (sans année joker, désolé)
Dunli
Dunli
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 890
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Maitre_Oli Mer 14 Nov 2012 - 10:49

Dunli a écrit:Ou alors un CDA 2013/2023 ==> 1 lot par an Razz (sans année joker, désolé)

Attention je pourrais me laisser tenter...Je vais en parler avec mon copain Francky...après ce que vous lui avez fait subir pig

PS : BEN faut suivre, la semaine dernière j'ai joué full peint face à David !
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Icareane Mer 14 Nov 2012 - 10:58

Je fais partie des figurinistes dont la pile de figurines non peintes prend tellement de place quelle ne tient plus sous le lit. En général j'achète plus que je ne peint et un CdA pourrait être un bon moyen de diminuer le stock de non-peint et d'augementer mon rythme de peinture.

Néanmoins je suis contre un CdA à liste imposée dès le début de l'année. Un CdA à rythme imposé (comme le CdA originel dans WD) me parait plus judicieux. Ca peut -être en point d'armée pour les jeux qui en ont ou bien en marius pour faire des lots équivalents en charge de travail.

Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Gwaihir Mer 14 Nov 2012 - 11:01

Maitre_Oli a écrit:
Dunli a écrit:Ou alors un CDA 2013/2023 ==> 1 lot par an Razz (sans année joker, désolé)

PS : BEN faut suivre, la semaine dernière j'ai joué full peint face à David !

Shocked
Avec tes figs ?


Whooooaaah !!!!

bon, c'était les démons... Ca ne change rien à l'interet de faire la même avec les Occidentaux !
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Ragnar Mer 14 Nov 2012 - 11:10

Néanmoins je suis contre un CdA à liste imposée dès le début de l'année. Un CdA à rythme imposé (comme le CdA originel dans WD) me parait plus judicieux. Ca peut -être en point d'armée pour les jeux qui en ont ou bien en marius pour faire des lots équivalents en charge de travail.

J'approuve l'idée. L'objectif au final est de faire diminuer le stock. Or dans mon cas on voit clairement que si je veut faire diminuer mon stock avec le règlement actuel, soit je fais un CdA petit bras et j'essaye de motiver d'autres personnes pour un autre CdA parallèle comme ce fut le cas cette année sur Dreadfleet, soit je me rabat encore sur du 40K ou du Battle parce que c'est ce que je joue actuellement et qu'il y en a toujours à peindre.

J'aimerai beaucoup peindre ces figurines de jeux de plateaux sur une année afin de pouvoir les jouer à leur plein potentiel. En dehors d'un CdA je n'en aurait pas la motivation.

Si le règlement ne change pas je pense que je sortirai des lots officiels "petit bras" complétée de lots officieux conforme à mon premier souhait.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Auguste Mer 14 Nov 2012 - 11:30

Y a un début de mutinerie pirat
Auguste
Auguste
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 658
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par El Commandante Mer 14 Nov 2012 - 11:31

Jamais de la vie. Si vous voulez faire ce genre de CdA tournez-vous vers ceux du Warfo vous y trouverez votre bonheur je pense.

Ici c'est un des points principaux du CdA : vous déclarez "je peindrais ces figs précises qui prennent la poussière sous mon lit depuis 10 ans et qui sont censés être une armée je le jure" ou encore "je vais monter cette armée que je n'ai pas encore et je décide que ces unités là formeront son ossature"

La souplesse apportée vous donne une légère variation possible mais c'est tout.

On juge votre capacité à tenir votre objectif sur une longue période et c'est un des principes de ce CdA. Celà en est même la caractéristique. Donc quand vous vous lancez, vous savez à quoi vous vous exposez.

Si vous n'aimez pas ce principe je vous recommande de ne pas vous aligner.

Certains savent bien que ce système n'est pas adapté à leur technique de peinture (Gollum l'a plusieurs fois expliqué pour son cas, c'est pas pour autant qu'il remet en question le système adopté).

Pour Ragnar effectivement il faudra que tu fasses une approche officieuse, ce qu'on veut voir c'est une armée/faction d'un jeu pas des bouts de trucs qui dépassent et qui ne ressemblent à rien.

Vous avez deux lot sur les 10 ajustables en marius de mémoire, soit 20% du CdA ce qui est une grosse marge d'ajustement.

Je veux bien que ces marius ne soient plus ajusté à 2 lots désignés mais flottant sur les 10.

El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Ragnar Mer 14 Nov 2012 - 11:41

Parmi les possesseurs de Space Hulk V3, Y en a-t-il qui serait tenté par un CdA spécifique tel qu'on l'a fait cette année sur Dreadfleet?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2013] Vos Axes de Réflexion Empty Re: [CdA 2013] Vos Axes de Réflexion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser