Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

+21
Tec
Xeti
Auguste
PapaOurs
Francois
petit ben
Ragnar
Kansen
Saturax
Frdricchassang
connetable_pa
Gwaihir
Aspha
Kerk
Icareane
El Commandante
gtsoul
Dunli
Tinkou
Franck
Cramm
25 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Ragnar Jeu 7 Mar 2013 - 11:58

Alors merci pour le compliment que je te retourne Wink
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Kansen Jeu 7 Mar 2013 - 12:07

Quel vicieux ce commandant, il fait monter le suspens et il essaye d'atteindre un nouveau record de connexion simultanée!
On t'a vu!!
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Aspha Jeu 7 Mar 2013 - 12:16

je dois avouer que le suspens est a son comble !!
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Xeti Jeu 7 Mar 2013 - 12:20

Et le dénouement est en retard, ça va partir en vice de procédure et on sera obligé de se faire justice nous même. Bon, prévoyez vos stocks de tomates pour demain et stockez les dans un sauna en attendant, elles n'en seront que plus pourries ^^
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par El Commandante Jeu 7 Mar 2013 - 12:24

<Kof kof>...prenez plaaace...merci...

(effet de perruque poudrée de l'intéressé alors que la caméra se focalise sur El Commandante Juge Suprême)

Mesdames, messieurs, voici le délibéré de moi-même au vu des faits reprochés à l'accusé.

Je rappelle les deux principaux chefs d'accusation :

N° 1 : la couleur verte est-elle un aplat ou une sous couche de base ?

N°2 : l'intéressé n'a pas appliquée la couleur verte lui-même.

La Cour a écoutée avec soin le réquisitoire du Procureur, l'avocat de la défense, les témoins et les experts mandés.

Chef d'accusation n° 1

La couleur verte est-elle un aplat ou une sous couche de base ?

Ici le débat a longtemps tenu sur la nature de tels travaux. Par ailleurs la jurisprudence Gwaihir a contribuée à semer le doute dans la réglementation. Néanmoins je retiens plusieurs points importants fournis par les experts techniques, notamment le fait que ce travail ne peut être considéré comme l'application d'une sous-couche.

En effet, tous les possesseurs d'aéro s'accordent à dire que ce travail doit être effectué soigneusement car il est la clef du travail de détail suivant. La proposition de Tinkou lors de cette terrible nuit du 16 février 2013 reflète la connaissance de ce dernier sur la méthodologie à employer, renforcé par le travail connu de ce dernier sur ses 25 Warjacks rendus en un seul lot.

L'expert Kansen le décrit bien :

Personnellement, je fais une différence entre sous-couche et couche de base. Vous avez d'ailleurs pu noter dans mes derniers postes chez terincold ou sur le post de la peinture d'armée, que c'est une étape que j'estime capitale. Elle permet de faire son dégradé, son encrage ou toute autre technique derrière. Sans une couche de base propre, rien à faire.

Ici nous ne pouvons considérer que c'est une couche de base mais un travail préparatoire autre.

J'ai conscience que la jurisprudence Gwaihir a ouvert la voie à une incompréhension manifeste de tous. Elle devra donc être corrigée dans le sens suivant, considérant la nature de l'emploi d'un aéro, et du fait que le gain de temps permis amène à travailler sur du gros volume en une seule fois (car ça coûte cher la peinture et que l'emploi d'un aéro nécessite une certaine logistique) :

- il est permis au Cdaiste d'utiliser un aérographe pour la couche considérée comme travail préparatoire, celà sur l'ensemble des pièces étant destinataires d'un tel traitement (en général les véhicules), en avance de phase. Il devra le mentionner clairement au début de son CdA.

Le but étant de produire de belles pièces, cette tolérance est tout à fait dans l'esprit du CdA.

Ici Ragnar n'a pas violé l'esprit du CdA, puisqu'il avait précisé qu'il utiliserait cette technique.

En conséquence concernant le chef d'accusation n° 1, la Cour répond que Ragnar est :


INNOCENT



Chef d'accusation n° 2

L'intéressé n'a pas appliquée la couleur verte lui-même.

Le point le plus complexe de cette affaire. L'accusé a reconnu les faits, étayé par le témoin.

Arrêtons-nous sur le rôle joué par Ragnar dans notre vénérable institution

Pilier du CdA, il a participé à toutes les éditions et est également Juge sur le bon déroulé de son exercice. Ex-Président de la Ludo, un des dépositaires du Fouet Sacré, cet homme est une personnalité, je dirais même un notable établi. Ce pouvoir exorbitant ne peut d'ailleurs être confié qu'à des responsables dotés d'une grande rectitude morale, dont l'honorabilité ne peut être remis en question. L'intransigeance de ce dernier est particulièrement connue et redoutée et il faut dorénavant une volonté d'acier pour se soumettre à l'exercice implacable du CdA. Hélas, ici, la faute morale pèse sur les épaules de Ragnar. Sad

Je repense à cette sombre nuit de février et je m'imagine ce qu'elle aurait du être...

(fondu enchaîné à la Barry Lindon avec une pellicule surexposée et des noirs et blancs de folie)

La pluie bat sur les fenêtres de la demeure en pierre perdue au fond de la lande asnièroise et une faible lueur semble émaner de celle du rez de chaussée.

- Ragnar, tu vas tout bousiller, tes véhicules et mon matos au passage.
- tu...tu crois ?
- laisse, je vais le faire.

Un éclair d'acier luit sur les lunettes de Tinkou alors qu'il jette un regard à Ragnar tout en prenant en main son aéro.

Le tonnerre retentit tout proche et lentement la main de Tinkou s'approche d'une Arche Fantô...

- NAAANNN ! ! ! Je ne peux te laisser faire celà ! ! !

Ragnar se jette aux pieds de Tinkou.

- je t'en supplie je ne peux pas, ce n'est pas bien il faut que je le fasse moi-mêêêêmeuh ! ! !
- mais...ça te fout pas les boules que tes véhicules ressemblent à des pâtés en croûte ? Et si tu bousilles mon matos ?
- je te le repayerais ! La gamme supérieure ! ! !
- mouais. Tu payerais aussi un nouveau compresseur tant qu'on y est.

Silence de mort dans la salle d'audience.

Et non, Ragnar n'a pas eu cette force morale, il s'est montré faible...par facilité. Il a oublié son rôle de droiture morale sans concession Mad

Toutefois on peut comprendre qu'il n'ait pas voulu tout bousiller.


En conséquence concernant le chef d'accusation n° 2, la Cour répond que Ragnar est :


COUPABLE

avec circonstances atténuantes

Devant ce grave dilemne, la Cour a jugé bon de tenir compte également que l'intéressé a fait un véritable travail de rendu concernant son Lot de février et que la sentence doit rester juste et mesurée.

En conséquence pour tous les faits reprochés à l'intéressé, la Cour décide d'infliger à l'intéressé :

- un Joker avec sursis

Ce qui veut dire que la moindre défaillance sur un rendu (fig pas finie par exemple ou pas sôclée) entraînera automatiquement le décompte d'un Joker

- la Mireille Mathieuisation de l'intéressé pour le mois en cours ainsi que les autres mois où il produira les lots incriminés ayant reçu la couche verte.

En effet la DanielleGilbertisation est réservé à l'échec du rendu d'un CdA, ce qui n'est pas le cas ici.

Bien sûr ces lots ne pourront plus être échangés contre des Marius, à fin de se soustraire au jugement de l'Honorable Cour.

Les images seront fournies par l'Honorable Juge Suprême (moi)

L'intéressé reprend ses fonctions de Juge du CdA avec un avertissement de moralité infligé par son honorable collègue (moi). Il devra être exemplaire.

La peine est à application immédiate et l'honorable second administrateur du forum (Tinkou) chargé de son application.





El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par El Commandante Jeu 7 Mar 2013 - 12:29

J'ai oublié : une séance de tomate pour Ragnar à la suite de ce post est autorisée. Razz
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Kansen Jeu 7 Mar 2013 - 12:31

La cours est bien bonne et sans doute bien juste.

Mais en tant qu'expert, je continuerai à me battre contre:
Ici nous ne pouvons considérer que c'est une couche de base mais un travail préparatoire autre.
Essayez de faire une couche de vert "préparatoire" à l'aéro, sans avoir fait une "sous-couche" avant....
Ce qui démontre bien la différence entre les deux, mais ceci est une autre histoire, le jugement est rendu.
VIVE MIREILLE MATHIEU.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Simon Jeu 7 Mar 2013 - 13:01

C'est bon ça.
Allez les gars, maintenant on peut "préparer" ses figs en avance comme on veut avant le mois de rendu pour le CDA.
Mettres les applats sur la fig n'est qu'une sous couche car on va intégralement les recouvrir ensuite.
Cerise sur le gateau, on peut faire faire ça par la Xeti Corp. lol!
Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par El Commandante Jeu 7 Mar 2013 - 13:01

Mauvais avatar pour Ragnar, en attente du bon Twisted Evil
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Cramm Jeu 7 Mar 2013 - 13:02

El commandante a écrit:J'ai oublié : une séance de tomate pour Ragnar à la suite de ce post est autorisée.

Allez y les gars vous pouvez vous servir, j'avais garé le camion juste derrière le tribunal au cas ou : Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Egypt_chevrolet

Et hop là cherry cherry cherry
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Franck Jeu 7 Mar 2013 - 13:08

Très beaux réquisitoire, plaidoyer et jugement.
Justice à été rendue.
Affaire classée.

...

Affaire suivante ?
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Tinkou Jeu 7 Mar 2013 - 13:10

Franck a écrit:Affaire suivante ?
Houla malheureux!! Pas plus d'une par mois!!
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par gtsoul Jeu 7 Mar 2013 - 13:26

Très beau délibéré et magnifiques interventions dignes de (fla)grands délires (Pierre si tu nous entends),

j'ai hâte d'être le mois prochain pour le nouveau scandale (au choix) :
* Francky a épuisé ses 2 jokers
* Tinkou prend des amphet pour terminer ses 18 jacks du lot
* Kerk monte une armée 40K
* Gwaihir a oublié un fondu de la fourmi sur le sol dans un reflet de l'oeil
* Kansen fait secretement de la trempette avec du lavis GW
* Jihess peint sans utiliser ses mains
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Ragnar Jeu 7 Mar 2013 - 13:49

J'accepte la sentence avec honneur et respect envers les institutions juridiques de cette dictocratie. Par contre 6 mois de Mireille Matthieu ça va être long Embarassed
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Tinkou Jeu 7 Mar 2013 - 13:52

Tu peux alterner les lots pour que ce ne soit pas 6 mois continus What a Face

En plus ça va, sur la photo elle est jolie. Imagine si la sentence t'avais condamné à Casimir...
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par El Commandante Jeu 7 Mar 2013 - 13:58

J'ai compté en sus du mois en cours, 4 lots avec la couche de base verte. Razz

mais je me suis peut être trompé ?

Et n'oublie pas que si tu crames les jokers, c'est deux mois de DanielleGilbertisation en +.

T'inquiètes je ferais varier les Mireille Mathieu à chaque fois, ça t'amènera de la diversité dans la peine que tu dois effectuer What a Face
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Ragnar Jeu 7 Mar 2013 - 14:01

En dehors de l'avion de février (que je paye ce mois ci), il y a encore un avion, une arche, deux consoles et un marcheur soit 6 mois de Mireille Matthieu.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Kansen Jeu 7 Mar 2013 - 14:11

Pense pas t'en tirer comme ca....je vais de ce pas prévenir Bibouch, qu'il doit passer du mireille mathieu en boucle au toz!
K le vils.
Edith et je vais de ce pas en mettre sur mon Iphone...au cas ou^^
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par El Commandante Jeu 7 Mar 2013 - 14:12

Ah ben ouep ! 6 mois. Razz
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par connetable_pa Jeu 7 Mar 2013 - 14:14

Pense pas t'en tirer comme ca....je vais de ce pas prévenir Bibouch, qu'il doit passer du mireille mathieu en boucle au toz!
K le vils.
Edith et je vais de ce pas en mettre sur mon Iphone...au cas ou^^

Va être sympa ce we, tout ceci se termine en apothéose et aura le mérite de nous avoir bien fait rire...et ce n'est pas fini manifestement Laughing

Bravo à tous pour vos interventions longues et manifestement rédigées consciencieusement...ce qui m'ammène à la question suivante:

Purée mais il n'y en a pas un seul qui bosse en journée par ici?

Laughing
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Kansen Jeu 7 Mar 2013 - 14:17

On est tous en plein boulot là!!!
J'ai un pc de boulot, un iphone pro, je viens au taf même quand je suis en vacance....c'est pour pouvoir me permettre de suite les ludogates quand il faut!!
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par anduniel Jeu 7 Mar 2013 - 15:24

El Commandante a écrit:

La pluie bat sur les fenêtres de la demeure en pierre perdue au fond de la lande asnièroise et une faible lueur semble émaner de celle du rez de chaussée.

- Ragnar, tu vas tout bousiller, tes véhicules et mon matos au passage.
- tu...tu crois ?
- laisse, je vais le faire.

Un éclair d'acier luit sur les lunettes de Tinkou alors qu'il jette un regard à Ragnar tout en prenant en main son aéro.

Le tonnerre retentit tout proche et lentement la main de Tinkou s'approche d'une Arche Fantô...

- NAAANNN ! ! ! Je ne peux te laisser faire celà ! ! !

Ragnar se jette aux pieds de Tinkou.

- je t'en supplie je ne peux pas, ce n'est pas bien il faut que je le fasse moi-mêêêêmeuh ! ! !
- mais...ça te fout pas les boules que tes véhicules ressemblent à des pâtés en croûte ? Et si tu bousilles mon matos ?
- je te le repayerais ! La gamme supérieure ! ! !
- mouais. Tu payerais aussi un nouveau compresseur tant qu'on y est.



Belle inspiration, sauf qu'il manque un élément capital à la scène : une bonne bière dans la main du coupable ! Ce qui explique finalement sa faiblesse à ce moment crucial !

Allez, Ragnar, dans la fosse aux tomates, avec les autres :



Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Tomatina12_gallery__582x400

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 96D8C479EF2B2661CA57D6F4515633
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Dunli Jeu 7 Mar 2013 - 15:56

Y a pas de possibilité d'appel de la parquet de l'accusé ou du parquet ?
J'ai pas eu le temps de finir mon pop corn en première instance Crying or Very sad
Dunli
Dunli
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Maitre_Oli Jeu 7 Mar 2013 - 19:44

El Commandante a écrit:
(effet de perruque poudrée de l'intéressé alors que la caméra se focalise sur El Commandante Juge Suprême)

Mesdames, messieurs, voici le délibéré de moi-même au vu des faits reprochés à l'accusé.

Les images seront fournies par l'Honorable Juge Suprême (moi)

Ragnar a écrit:J'accepte la sentence avec honneur et respect envers les institutions juridiques de cette dictocratie.

Dunli a écrit:Y a pas de possibilité d'appel de la parquet de l'accusé ou du parquet ?
J'ai pas eu le temps de finir mon pop corn en première instance Crying or Very sad

Moi je dis que tout ca ressemble à une vraie justice de république bananière !
On n'écoute pas le peuple ici !
Max je crois qu'il va falloir faire une révolution si tu veux du sang...

PapaOurs a écrit:M'en fout, moi il n'y a que le lynchage publique qui me fait déplacer Smile

"Que les insatisfaits suivent l'Ours !"

Bon on est déjà deux...
jocolor
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Kerk Ven 8 Mar 2013 - 7:11

Sur les marches du palais de justices, les journalistes accourent à la sortie du procureur. Flashs, bousculades, micros en tout sens et de toutes les couleurs...

La horde des journalistes est de sortie !


Monsieur le procureur, monsieur le procureur ! Comment recevez-vous la décision du tribunal ? Pensez-vous qu'elle est juste ? Imaginez-vous le président en tutu ? Et les familles des victimes, qu'en est-il ? Que pensez-vous de la voie que cet antécédent ouvre ? Portez-vous des caleçons ?

Se drapant noblement dans sa toge, le procureur s'éclaircit la voix.

Hum. Hum.
Avant tout, je tiens à dire que nous accepterons cette décision et que nous avons décidé de ne pas faire appel. En effet, l'honorable sage Perno aurait pu éclairer la cour et ce jugement de son avis, en tant qu'ancien gardien et surtout, créateur du CDA made in Ludo. Mais la nation a besoin de la paix et de l'accord. Ainsi, nous choisissons cette voie.

Concernant la décision en elle même, je regrette qu'elle soit si timorée. Cela manque de la poigne légendaire de notre honorable juge. Ce jugement ressemble malheureusement à un compromis mou.

Oui, je porte bel et bien des caleçons. Rouges à pois pour être exact mais j'affectionne aussi les rayures.

Concernant le second chef d'accusation, je ne peux que lever un sourcil circonspect et étonné concernant les circonstances atténuantes trouvées par la cour. De mon point de vue, l'accusé bénéficiait, de par ses responsabilités à tous les niveaux de notre organisation, de circonstances aggravantes. La cour a été clémente (jingle).

Concernant le premier chef d'accusation, je pense que la cour vient d'ouvrir une porte grande comme ma... euh comme un Colosse vers une nouvelle ère. Accepter qu'un "travail préparatoire" - terme qui n'a pas été clairement défini, je rappelle, et qui peut donc englober tout ce qui n'est pas pose du vernis final - puisse être fait en avance aura de lourdes conséquences sur ce CDA ainsi que les prochains.

D'ailleurs, je m'en vais "préparer" tous les lots de mes CDA 2013 et 2014, bénéficiant à la fois de la jurisprudence Gwaihir et Ragnar. Twisted Evil
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire - Page 5 Empty Re: Sous-couche-de-base Gate, l'Affaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser