Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015

+7
philogneus
Tec
juju
Zul
Aspha
leader9-1
Saturax
11 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par philogneus Dim 3 Mai 2015 - 11:31

13pt l'unité ... Faut rentabiliser. A tester
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par Aspha Dim 3 Mai 2015 - 13:16

Je pense que ça peut être assez fort si bien utilisé. Le plus dur sera en effet d'apprendre à protéger efficacement Murdoch et Maxwell.
Il faudra également bien apprécier les menaces adverses (genre les trucs qui mettent un pt auto de dégâts dont souvent fatal pour ce genre d'unité (une unité de Widowmakers si laissée tranquille, c'est 4 morts par tour vu leur défense pourrie).

Heureusement qu'avec Murdoch tu as Go to Ground si je me souviens bien Smile

Par contre au moins ça tape fort comme liste !
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par juju Dim 3 Mai 2015 - 13:32

3 pts pour desperate pace et rien faire d'autre pcq c'est une action...
bon il donne aussi +2 attack roll aussi mais c'est fait une unité à 13 pts quoi qui est loin d'être une DS ^^
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par Al le berseker Dim 3 Mai 2015 - 17:56

@Aspha: oui la protection des deux solos est clairement le points délicat du module, pour les widowmaker c'est un problème récurent pour le Cygnar ^^. Pour go to ground ça implique de faire seulement une full advance puisqu'on le perd si on bouge.

@Juju: il possède quand même des Stats et capa intéressantes malgré tout: MAT 8, RAT 7 avec d3 tirs, sprint et smoke bomb. C'est sur c'est pas fou mais sa peut être utile en late game quand il reste plus grand chose.
Al le berseker
Al le berseker
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par connetable_pa Dim 3 Mai 2015 - 23:33

C'est une très bonne unité, le module à 13 pts se rentabilise systématiquement.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par Tinkou Lun 4 Mai 2015 - 1:11

Le module forge guard est vraiment une valeur. Faut juste éviter les trucs à pv auto comme indique Aspha.

Et il n'y a pas grand chose qui encaisse ce genre de force de frappe (d'expérience, en dehors de reciprocator en shield wall avec set defense et sous feat de Lucant, en gros l'un des trucs les plus solides du jeu, tout les craint).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par juju Lun 4 Mai 2015 - 10:06

Ca demande test je pense, pcq systématiquement c'est quand même un peu trop fort AMHA...

Go to ground est rigolo avec eux mais ne le sert pas beaucoup en fait puisqu'ils ont déjà armure 18 donc les blasts, à part ceux boostés voila quoi...

Payer un gars qui fait plein de trucs sympa, qui coute 3 pts et qui va faire deux tours voir trois, desperate pace, perso ça me ferait chier, car lui ne prélève pas ces morts.

Ensuite, les nains ne sont pas fearless, donc si ils perdent 6 gars ça peut être un petit drame aussi et ça ça compte pour la "rentabilité systématique"
Le critique slam il ne faut pas compter dessus et ils chargent à 11 qui n'est pas non plus fou aujourd'hui. Pow11 WM c'est très bien hein mais ça n'a jamais buté un jack non plus

Attention, moi j'adore les nains, je suis vraiment fan de cette unité hein, mais les modules à 13 pts ça me fait toujours peur surtout avec des officier / solo qui donne pas non plus des trucs incroyable.
Le seul module vraiment ouf c'est la WG DS ou la errant DS (classe comme nom n'empeche !)

@Tinkou : Mr Cyriss on va t'appeler lol.
Il y a plein de trucs qui encaisse cette force de frappe, ils ont mouvement 4 de base généralement, aller 6 dans cette DS, à moins que tu te démerdes mal et qu'il t'en mette 5 sur ton jack oui il risque de couiner sinon, il doit pas en mettre plus de 2 ou 3 si tu te débrouilles bien.
Ensuite le multi-PV c'est ce qui craint le plus le maitre d'arme aujourd'hui (sauf peut être ce cono de Warder) effectivement...
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par Tinkou Lun 4 Mai 2015 - 12:01

juju a écrit:@Tinkou : Mr Cyriss on va t'appeler lol.
Je sais que je suis lourd à toujours citer mes exemples dans des troupes Cyriss ou Scyrah. Mais vu qu'une fois sur deux quand j'essaie de sortir une troupe d'une autre faction on me reprend car j'ai dit une connerie, je me focus à utiliser en exemple ce que je connais. Je laisse à mon interlocuteur le soin de trouver l'équivalent dans sa faction, chose qu'il fera mieux que moi.
Donc quand je dit : "d'expérience, en dehors de reciprocator en shield wall avec set defense et sous feat de Lucant, en gros l'un des trucs les plus solides du jeu, tout les craint", je laisse le lecteur remplacer la partie en gras par ce qu'il a dans son armée qui pourrait correspondre. Par exemple, Warder sous pierre et sous feat de eGrissel (si je ne me trompe pas de Grissel…). Et je n'ai pas d'autre exemple en tête.
Si les exemples que je rajoute pour clarifier mes propos les rendent plus confus, c'est contre-productif et je peux m'abstenir Razz

D'ailleurs, en essayant de revenir dans le sujet, il y a peut-être moyen d'en faire un truc pas mal avec pStryker. Entre le feat et arcane shield, il est possible de les livrer au bon endroit vivants. En combinant avec du tireur (sous snipe), il y a peut-être moyen de sortir une bonne liste marteau et enclume.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par juju Lun 4 Mai 2015 - 13:07

Effectivement ce n'est absolument pas clair la mention " remplacer par l'équivalent dans votre faction".

Et puis que tu te plantes sur d'autres et qu'on te reprend, ça fait avancer le bouzin donc c'est pas plus mal (pour toi, les autres et la personne qui pose la question). Parce que du coup, ça fait souvent mono-maniaque. L'effet est accentué par le fait que Cyriss sur le plan compétitif n'a jamais rien gagné pour l'instant et n'est pas très présent dans le méta actuel (à tort ou à raison !).
Du coup, considérer parfois des extremes skew venant de Cyriss n'est pas toujours des plus utiles quand on se demande ce que gère telle ou telle liste / combo / unité.


Moi j'adore pStryker, je trouve ça pire que Lucant sur le feat, le problème c'est qu'il n'a pas cette gestion de BG et ces passif cool !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par connetable_pa Lun 4 Mai 2015 - 14:54

Cyriss sur le plan compétitif n'a jamais rien gagné pour l'instant

Faux mon bon monsieur, quelques affiches aux US dont je ne me souviens plus bien.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par Al le berseker Lun 4 Mai 2015 - 18:18

juju a écrit:
Le critique slam il ne faut pas compter dessus et ils chargent à 11 qui n'est pas non plus fou aujourd'hui. Pow11 WM c'est très bien hein mais ça n'a jamais buté un jack non plus

Ensuite le multi-PV c'est ce qui craint le plus le maitre d'arme aujourd'hui (sauf peut être ce cono de Warder) effectivement...

Je rebondis sur ces deux points:

- Certes ils ne chargent qu'à 11, mais faut voir que les Stormblades, qu'ils remplacent, ne chargent qu'à 8,5 pouces.
Ensuite dans la liste il y a quand même de quoi gagner de la force (positive charge ou kiss). De la POW 13 weapon master, peu de Jack rigole en face (7 dégâts en moyenne par tête, si je cale un bonus).

- La liste est clairement buildé pour briser les briques d'unités multi-pvs: merci Rebuke qui permet d'avoir l'alpha.
eVayl reste dur, je dois m'y prendre comme un gland aussi, comme les listes avec trois lourdes ou plus. Parce que je ne suis plus assurer d'avoir l'alpha et que Thorn est du coup un poids morts vs de la beast. Du coup je pense (enfin d'après ce que j'ai vu sur le net) que Haley peut être un bon pairing (double colosses inchargeables pour la 1, feat pour la 2), pCaine étant incapable de combler le match up.

On verra plus tard pour le pairing, je dois d'abord finaliser la liste eStryker.
Al le berseker
Al le berseker
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par philogneus Lun 4 Mai 2015 - 18:23

Pourquoi tant de haine...
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par Al le berseker Mer 13 Mai 2015 - 21:24

Bon, j'ai dis que je n'en parlerais pas avant d'avoir finalisé la liste eStryker mais afin de finaliser les achats et surtout d'organiser la peinture, je me vois dans "l'obligation" de parler le pairing.
Je jouerai eStryker, je commence à assimiler le fonctionnement du caster, je sens qu'il n'est pas ridicule dans le méta actuel rempli de Warders, de Cetratii et autre Bastions et surtout, j'adore le jouer: il est surprenant et plutôt polyvalent, de façon surprenante il gère très bien la masse grâce au feat+electro-leap.

La question est donc: qu'est ce que ce brave Stryker ne gère pas?

Et bien, tout d'abord les hordes de beasts/jacks, il s'agit de ma hantise probablement à cause de Philo et de eVayl ^^. Si la liste eStryker peut broyer une beast/jack voir deux; il est beaucoup plus compliqué de tomber trois beasts. Et le problème de ce type de liste (full beast/jack) c'est qu'ils se débrouille toujours pour avoir une alpha plutôt destructrice ou alors du tir (Typhon, mon nouvel ennemi mortel Evil or Very Mad ) ou bien qu'il encaisse raisonnablement bien l'alpha tel Cyriss. Je ne suis pas encore tomber sur du Bradigus/eVyros mais je suppose qu'il me poseront les mêmes problèmes que Blight/Philo tongue .

Le second problème est la gestion du terrain: si l'on m'empêche de charger je perd tout mon groove: des Stormlance POW13 ne font plus rêver personnes, des nains/stormblades qui avance de 6"/5" n'iront pas bien loin pour frapper les figs adverses.
Je ne tire pas non plus de façon fiable, un comble pour du Cygnar. J'ai bien la Black 13th et Holt, mais ce ne sont que 6 tirs, si je perd Holt ou Ryan ça descend à 4, bref insuffisant pour du Cygnar et surtout, il est rare que je tire avant d'arriver au contact: mais tireurs me servent plus à tuer des tarpits/jammeurs pour que mes Stormlances puissent charger tranquillement.

Du coup, Cygnar étant mauvais à l'attrition (encore que, avec Haley 3 qui aurait Revive), je pensais m'orienter vers un caster de contrôle pour gérer les listes que Stryker ne réussira pas à gérer.
Le but est aussi d'avoir un pairing de puissant caster pour être plus permissif à mes erreurs.

Vous le sentez venir, je vais m'orienter vers eHaley, j'ai hésité avec pHaley double colosse (Galleon+Stormwall), mais bon, Dibbouk et Feyall s'orientant dessus on va éviter les comparaisons qui ne seront pas à mon avantage (bien que la liste me fasse rêver sur le papier). Very Happy

Du coup j'ai regardé ce qui ce faisait avec elle sur le net et j'ai constaté qu'elle est très permissive au niveau du building de liste, ça m'a donc poussé à créer deux listes avec des optiques différentes.

Option 1: Polyvalence

Major Victoria Haley (*5pts)
* Lancer (6pts)
* Centurion (9pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Alexia, Mistress of the Witchfire (4pts)
Anastasia di Bray (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)

Ca frappe pas spécialement fort, mais entre TK, le feat et les Gun mage, ça doit bien gérer au scénario. eAlexia apporte un peu d'attrition dans la liste et protège les pièces importantes grâce à Arcane Vortex. Je voulais tester di Bray et il me semblait que eHaley était le meilleur caster pour la jouer puisqu'elle augmente sa survie grâce au feat et décélération.

Option 2: la poutre

Major Victoria Haley (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
* 3 Stormblade Infantry Storm Gunner (3pts)
Anastasia di Bray (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Ragman (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Stormblade Captain (2pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)

Le Stormwall n'est pas à la mode ces temps-ci avec eHaley, mais il reste monstrueux avec elle: charge à 14", 4 focus+temporal accélération. Ragman augmente son potentiel poutre en lui donnant -2 d'armure, de quoi tuer 2 lourdes lors d'une charge. Ici on abandonne un peu la polyvalence pour de la poutre pur et dur, le feat est là pour empêcher la contre-charge et en remettre un couche derrière.

Donc, selon vous quelle est la liste la plus intéressante pour être couplé à eHaley?

Et pour finir:
philogneus a écrit:Pourquoi tant de haine...

Al le berseker
Al le berseker
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par philogneus Mer 13 Mai 2015 - 21:44

Mec tu me fais tellement rire. Je n'ai pas assez de compétences pour t'aider vraiment. Néanmoins c'est toujours un plaisir de jouer avec toi et on se fait une partie quand tu veux .
I just like to be your némésis
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par connetable_pa Mer 13 Mai 2015 - 21:56

Alexias en Cygnar, sans vrai grosse unité devant devant pour l'alimenter c'est un peu bof. Voir très.

La deuxième liste t'apportera une bien meilleure réponse face aux listes dont tu parles. Effectivement l'idée c'est que 1) tu as l'alpha la plupart du temps 2) tu feat sur les pièces adverses pour protéger le stormwall de la riposte, pour péter autre chose derrière. C'est un poil subtil à maîtriser, mais quand ce sera le cas, tes adversaires connaitront la douleur.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par Saturax Jeu 14 Mai 2015 - 1:23

Philo c'est la terreur des joueurs Bleuzébons. Dans la section Cygnar de BG il est appelé "celui dont on ne dois pas prononcer le nom".
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par philogneus Lun 18 Mai 2015 - 14:38

Pour tes/vos refelxions sur eStryker...

Dustin Mcwhirter a gagné le Southern Ontario Open avec cette liste (couplée a Haley2)

Stryker 2
Stryker 2 -6
Lancer +6
Squire +2
Arcane Tempest Gun Mages +6
Arcane Tempest Gun Mage Officer +2
Hunter +6
Black 13th +4
Horgenhold Forge Guard (max) +8
Captain Jonas Murdoch +2
Lady Aiyana & Master Holt +4
Captain Maxwell Finn +3
Journeyman Warcaster +3
Archduke Runewood +3
Eiryss 2 +3
Harlan Versh +2
Victor Pendrake +2
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par connetable_pa Lun 18 Mai 2015 - 14:43

Je la connais cette liste, c'est celle de mon pote Trevy qui la jouait en 2014 ^^
La Forge Guard DeathStar for the win Very Happy
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par Tec Lun 18 Mai 2015 - 15:00

perso elle me fait bien peur cette liste !
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par Saturax Lun 18 Mai 2015 - 15:21

Tec a écrit:perso elle me fait bien peur cette liste !
Ah oui ?
Pourtant en Troll une unité de Pyg contre facilement cette liste je trouve.
C'est une bonne liste mais ça reste de l'infanterie mono pv.
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par Tec Lun 18 Mai 2015 - 15:25

Armure 21 les nains, il faut un 8 pour blesser avec le slug gun, pas si facile. En plus ils peuvent pas se ré-enterrer à cause de rebuke.
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par Saturax Lun 18 Mai 2015 - 15:42

Bah tu ventiles 5-6 nains le tour de déterrage, et tu bloques le reste. La liste perd une grande partie de sa force de frappe et ce avec une seule de tes unités.
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par Al le berseker Lun 18 Mai 2015 - 15:57

Saturax a écrit:Bah tu ventiles 5-6 nains le tour de déterrage, et tu bloques le reste. La liste perd une grande partie de sa force de frappe et ce avec une seule de tes unités.

Petit "trick": tu Mage Storm un nain avec Ryan, tu  Lightning Storm un autre nain avec Stryker et tu lance Deflection et les pygs ne pourront plus charger nos braves nains à cause des galettes d'interdiction. Ils ne tireront pas dessus non plus (ARM 23 contre le tir).

Sinon concernant la liste, elle a l'air pas mal mais je préfère la variante avec les Stormlances plus agressive.
Il faut voir la liste eHaley, mais à priori celle-ci est faite pour casser du Troll et du Fist of Halaak. Par contre si le mecs perd 4/5 nains ou Jonas avant d'avoir pu charger ça pue la loose.

Par contre ça me rassure sur l'utilité des nains avec Stryker Razz . J'avais pas penser au Gun mage avec lui, il doit les mettre pour le scénario.


Dernière édition par Al le berseker le Lun 18 Mai 2015 - 16:02, édité 1 fois
Al le berseker
Al le berseker
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par Tec Lun 18 Mai 2015 - 15:58

Saturax a écrit:Bah tu ventiles 5-6 nains le tour de déterrage, et tu bloques le reste. La liste perd une grande partie de sa force de frappe et ce avec une seule de tes unités.

C'est quand même vachement optimiste 5-6 nains. Et puis en l'occurrence j'ai pas de pygs dans mon drop cygnar, mais on s'en fiche.
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par Saturax Lun 18 Mai 2015 - 16:37

Ok la stat c'est 4.86 Nains, sans tenir compte du fait que tu risques que casser la défensive line. Donc 5-6 Nains c'est pas "vachement" optimiste. Very Happy
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] Ce sera Cygnar en 2015 - Page 4 Empty Re: [Listes] Ce sera Cygnar en 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser