Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Menoth] Le parcours du petit Juju

+13
Al le berseker
Jean-Loup "Largoo"
juju
Tec
philogneus
gtsoul
Ragnar
Chop-vide-tonneaux
Kerk
Saturax
Kansen
Xeti
Renan
17 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mer 28 Oct 2015 - 12:00

Deux parties hier avec Tec où mon niveau de jeu a été au rendez-vous selon moi malgré quelques petites erreurs qui m'énervent parfois.

Game harbi les temps forts :

Je ne tue pas le bomber avec un tir de BE full boost, Nicia en charge (qui rate sa deuxième attaque, tu avais raison Tec) et deux attaques de Rhoven Buddy sous Battle Driven et Guided hand... En stat c'est 31pv, je lui fais 28.
Derrière il vient me tuer un Rhoven Buddy, Door's of Judgment, merci le Bomber. Yeah !
L'impaler vient se forcer à fond, Calandra n'a plus de transfert mais est derrière un cloud. KTC à base de BE qui tire sur un gars facile derrière, rebond sur Calandra POW 10 boosté puis Rhoven utilise Menoth's Sight sur Harbi qui charge sa BE, un cataclysm POW 14 boosté et on en parle plus. (j'avais encore 1 cataclysm et deux tirs de errants si il toughait).

Très content de la mise en place de ce KTC, je vois vraiment des belles ouvertures avec cette liste maintenant.

Game de Anson les temps forts :

Beau move de tec qui fait un assaut avec ses Fire Eaters, fait courir un mec devant Eyriss planqué dans la forêt, aussaut son propre mec, il se dessine une minuscule LOS entre le Fire eaters et Eyriss, et boum plus de Eyriss Tour 1 ^^. (J'ai vérifié la règle Tec on était bon)

Mention spéciale au reedeemer qui one shot l'unité entière de Sons of Bragg tout seul comme un grand.
Un beau move de Tec pour me triple Beffudle mes trois jacks sous mon feat.
Il oublie de dominer ma zone et marque que 2 pts, à mon tour je vire beaucoup de chose, il va chercher son points dans sa zone. Je vais pour le KTC avec le Castigator sous Boundless Charge mais il rate la première attaque et Dodge de 2'' :'(.

Il tente le KTC sans feat car il est dans une mauvaise position à l'attrition majoritairement (car 4-0 au scénario).
Il se loupe de peu (ça restait du 40/50%), du coup mon castigator bloque Calandra avec 2 transferts, combustion POW 12 et feu
Le reckoner s'élance avec Boundless Charge de dos sur Caly (un reckoner qui charge à travers un mur, pour moi c'est une explosion dans ma tête XD). Boum Boum mourru.

J'ai hésité à faire courir mon reckoner pas loin de Caly, bouger le Castigator, double hand throw, KD Caly et boosté le damage. 4 tirs de reedeemer plus tard je pense qu'elle mourrait Wink.
Cette dernière possibilité de KTC est ultra violente je pense et encore plus sur un warlock en fait.

Des beaux moves du coup pendant ces parties malgré quelques petites erreurs de Tec parfois et moi aussi en fait Wink.


juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Tec Mer 28 Oct 2015 - 13:25

J'avais que trois point de scénar par ce que j'ai pas dominé le tour où j'ai triple beffudle tes jacks hors de la zone. J'avais la portée et j'y suis juste pas allé, je me sens trop con.

Mais au moins ces parties auront permi de me décrasser avec calandra hors-tier Smile
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mer 28 Oct 2015 - 13:37

Et moi de prendre en confiance sur mon niveau de jeu Wink
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Jeu 29 Oct 2015 - 1:50

Effectivement de belles parties et de beaux moves ^^
Ce qui me fait rire c'est Juju qui decouvre les jacks avec deux mains. Haha, tu va voir, c'est la vie Very Happy
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Dim 1 Nov 2015 - 18:11

Dis toi que j'ai relu plusieurs fois les règles de throw et de lock pour y voir les contraintes inhérentes. J'ai eu beau jouer un colosse, j'ai jamais eu l'occasion de faire un throw je crois^^
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Tinkou Lun 2 Nov 2015 - 14:10

connetable_pa a écrit:Ce qui me fait rire c'est Juju qui decouvre les jacks avec deux mains. Haha, tu va voir, c'est la vie Very Happy
Amen

De toute manière, un tournois où tu ne case pas 3 power attaques différentes, c'est que tu n'as pas assez réfléchis. Surtout avec un colosse. tongue

(vi, ze suis pas objectif et m'en fou na!)
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mar 3 Nov 2015 - 14:13

De toute manière, un tournois où tu ne case pas 3 power attaques différentes, c'est que tu n'as pas assez réfléchis. Surtout avec un colosse.

Si tu gagnes le tournoi ça passe Wink
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Lun 9 Nov 2015 - 17:15

Rapidement un petit retour de mes parties.

Anson vs British et Kara Sloan. :

Il joue une liste skew gunline avec grenadier et trencher master gunner. On dirait une vieille liste qui marchait en mk1 et plus maintenant. Il joue très bien cependant et est pas loin de me ktc tour 2.
Après un piège tendu avec hallowed avenger, le casti va faire le fifou tout le reste de la game avec ses combustions ^^.
Au scénario sur mon flag je suis bien après avoir feater. Ca se finira comme ça. Anson et ses deux jacks qui vont tuer des trucs tout en protégeant Anson.

Anson vs Vyros 2 skew list Hypérion / nouveau colosse + 4 griffons et 2 mécano + 2 solos à 1 pts :

Je fais beaucoup trop le fifou et il peut me ktc tour 1 mais les mouvements de colosse collés fait qu'il n'a pas la distance. J'oublie que eyriss n'empêche rien contre les myrmidon (facepalm).
Il me donne deux griffons pour m'empecher de chopper un colosse. Je les prends, il ne me tue pas en retour de jack. Je tue un colosse derrière et feat, il tente un ktc de la dernière chance et échoue, je tue vyros avec Anson. Classe !

Harbi vs Kromac 2 contre Scarloc (Italien) :

Le retour de la vengeance. Il a changé de liste et il n'y a plus de piaf pour me trample et me ktc de la dernière chance ^^.
L'attrition est clairement en ma faveur très vite et du coup il vient avec Kromac2 un peu devant en featant et en se mettant -2 pour toucher à tout le monde et en étant dans un cloud et 3 transferts.
Je tente de virer un fury avec Rhoven, nop trop loin.
Je tente de tirer avec ma BE dans Kromac, nop loupe.
Ok, devout, push gorman, gorman avance de 6, rate dévie mais est à juste moins de 4. Black oïl ta tronche !
Derrière Nicia, KE senny puis 6 nains tous avec guided hand auront raison de lui !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un caster kill comme ça !

Anson vs Joueur Russe WTC Bears (je ne sais plus comment ils s'appelle) avec Morv2 :

Une liste classique, je tente de jouer Anson. Il galère sur mon armure, les zealots l'embête.
Je pense qu'il faut faire la game en vrai honnêtement pour se rendre compte de la différence de clock évidente. Le reedeemer fait des miracles une fois de plus.
Je dois me mettre en position dangereuse tout de même pour aller chercher le scenario rapidement. Il n'a pas le temps de rester et abandonne. Je fais le test pour lui de ce que j'aurais fait. Le stalker m'aurait tué car je n'avais pas feater.
Compliqué comme partie mais pas impossible, ça dépend vraiment du scénario et de ma capacité à jouer vite ma liste ici.

High Reclaimer test de liste Idrian + full solo merco (brian white style) vs eCaine de MacVin :


Honnêtement pas une liste déconnante du tout. Je découvre beaucoup de ref à cette partie mais ça reste très cool comme toujours avec Macvin. Je mets la proie sur les boomies, mouais pas sur que ce soit utile.
La forêt de cloud est très efficace contre ce full tir léger même si il arrive à faire des trucs sympa.
Les idrians disparaissent vite.
Il se craque sur sa gestion de focus et se retrouve sans rien un peu devant (mais vraiment derrière en fait).
Bon ba à l'ancienne ! Les mercos libèrents de la place avec des forfeit (taryn / dougal) et des boosts (gastone) pour shooter les hautes defs.
Ensuite les bastions courent se placer pour que je puisse charger l'un avec HR puis lancer un Ashes to Ashes dans un plus proche de caine à qui je mettrais 6 pv et libérait un peu plus de place.
Feat, 5 Idrians reviennent, Assault & Battery, grosse combine au tir qui rate, charge grosse combien au cac, boum.

Vraiment cool de remettre la main sur ce caster et de pouvoir voir la puissance sur table des idrians !


Harbi vs Deaddoom666 et sa liste pAsphy.

Mouais le match up est pas ouf pour lui sur incursion qui plus est. Il se passe globalement se qui se passe toujours quand je suis second même si quelques hors stats viennent me chercher des noises. Tour 2 je marque "que" un point", à son tour je remarque un autre point, à mon tour je clear chaque flag et marque 3 pts et donc 5.

Une partie simple de prime abord mais il a fallu développer un peu de jeu quand même pour marquer les trois points à la fin. Il y a plus un syndrome "première fois Harbi" qui ici m'aide bien pour gagner.
Bon après pAshpy c'est pas LE caster qui m'inquiète avec ma liste chez Cryx quand même Very Happy



Harbi vs Lucant de Tinkouille (celle-là elle m'a bien fait rire)

Honnêtement je pense que ça passe pas très bien hormis la clock ou erreur de mon adversaire. Je réfléchis longtemps au déploiement, puis je cours avec la liste entière (très bizarre de faire ça pour moi ^^).
Fire support est horrible contre ce genre de liste inamovible pour moi et la très haute armure + shield guard c'est assez l'horreur mais bon..
Je temporise à gauche au scénario avec les nains et le errant senny en m'aidant de la forêt (tu ne me vois pas mais moi oui).
A droite, je rush le scénario très tôt en featant pour pouvoir espérer ne pas avoir le temps de mourir avec les BE.
J'arrive à tuer une BE sous feat de Lucant sans vraiment le vouloir en fait (je voulais juste bien la descendre), tant mieux. Tinkou se craque sur un lancer à deux mains qui rebondit dans l'objo, donc je marquerai 2 pts.

Le tour suivant, il ventile un peu, me tue ma BE (je suis un idiot, j'aurais pu mettre mon Shield guard pour prendre les deux tirs de BE et du coup le forcer à venir avec Lucant et utiliser son focus !)
Conteste le scenario en tout cas.
A mon tour je tricote vu que j'ai un jack au contact de Harbi. Pas de sort avec le bouquin pour éviter les blagues de Positive Charge. Les nains entament le colosse.
A son tour, son caster vient se joindre à la fête en prenant quelques free strike, le colosse tue des trucs vite fait
Je finis le colosse avec des gros jets de dégâts alors qu'il m'a complétement loupé à l'AOE puncture juste avant (assez ouf ^^).
Harbi se barre du cac de folie en prenant deux free strike qu'elle vit bien et je place du monde dans la zone pour contester et je viens tuer tout ce qu'il y a autour de l'armory + l'armory lui même.
Il vient me chercher avec ce qu'il peut (son jack) Harbi, ça ne marche pas, je prends une freestrike en courant dans l'autre zone après avoir déblayer le dernier jack.

Une victoire à l'arraché finalement pour une erreur de Tinkou d'avoir oublié son propre objo dans le double throw et des sacrés bons jets de dés pour les dégâts.
- Tinkou : "Il faut compter sur des spikes pour tomber une armure avec des maitres d'armes."
- Moi : "On est d'accord !^^"


Bilan de session :

Voilou, fin de la session de racontage de ma vie en ce beau lundi. De l'expérience prise sur Harbi encore et toujours, un peu sur Anson même si j'ai toujours un petit gout amer dans la bouche avec lui et je me suis bien amusé avec HR.

A voir cette semaine qui promet d'être un peu light peut-être en partie pour essayer d'apprécier vraiment de jouer Anson car dans le cas contraire je ne sais pas ce que je fais pour la Clog Con comme Pairing.
HR / Harbi en mode ballsy Scyrah ? ^^
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Mar 10 Nov 2015 - 6:44

cette semaine qui promet d'être un peu light

...[retourne pleurer]
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mar 10 Nov 2015 - 14:55

Je me suis dit :" ha cool un commentaire de PA".

Tout ça pour ça pfff !

Ba oui semaine pauvre, 2 voir 3 parties seulement... Fallait pas casser ton pc !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Tinkou Mar 10 Nov 2015 - 15:45

juju a écrit:Je me suis dit :" ha cool un commentaire de PA".
Fallait pas casser ton pc !
Et le monsieur il poste comment? (ça doit douiller sur smartphone non?)

Et il n'y a pas moyen de se procurer un ordi dans le premier pays producteur de micro-informatique au monde?
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Aspha Mar 10 Nov 2015 - 16:30

Je pense qu'il peut prendre un pc là pas, mais il a intérêt à le balancer à la flotte dès qu'il revient en France, sinon le Parti saura tout de ce que fais PA Wink
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Zul Mar 10 Nov 2015 - 18:55

Il joue kador, ca reste des communistes. Il marquera des points Smile
Zul
Zul
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Mer 11 Nov 2015 - 4:20

PC HS, je poste en wifi avec ma tablette et mon tel, PC chinois = fausse bonne idee (garanties et qualite - pour un prix pas si allechant)

T'inquietes juju je lis tout ce que tu postes avec attention, je pense que t'es en train de devenir meilleur que moi d'ailleurs. Faudra que je m'y remette serieusement en rentrant, mais avec mon changement de poste/vie ca va etre complique. On verra bien.

Essaye HR, voit ce que ca donne, tente le matchup Scyrah autant que possible (et pHaley aussi tiens), et tranche entre Anson et HR. Voir eFeora lorsque le revelator se pointera
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Jeu 12 Nov 2015 - 11:14

Lol devenir meilleur que toi, on verra ça ! Je me suis fait battre par Philo, c'est mort du coup (héhé).

Clairement si je fais HR / Harbi, je dis fuck à Ravyn. C'est pas hyper déconnant comme approche mais c'est tricky. De toute façon ce pairing ne me résout pas mes problèmes pour autant.
J'espère bien que tu lis avec attention mes posts !

Je m'amuse pas trop mal avec Anson mais je me sens comme toi avec B3 au début quoi. Il se passe pas grand chose, ça résiste différemment mais c'est efficace pour les match-up que tu lui demandes tout de même.

Btw. HR vs Scyrah c'est la merde, j'ai de l'experience là dedans déjà pour le dire Very Happy
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Lun 23 Nov 2015 - 17:54

Aller je continue mon demi-monologue.

Les attentats sont passés par là. La semaine passé, pas trop eu le temps de débriefer mes parties.

Globalement j'ai fait :

Harbi / Denny 2 (deaddoom) sur Fire Support -> Win Casterkill
Harbi / Twin (Renan) sur Fire Support -> Win Scenario
Anson / Caine 2 (Al) sur Incoming -> Win attentat ^^
Harbi / Haley 3 (Tec) sur Fire Support -> Win Scenario
Harbi / Twin (Emiliano) sur Close Quarters -> Win Casterkill.


- Contre Denny 2, casterkill d'école avec guided hand et Menoth's Sight sur Nicia et crusader call + un rebond d'admonisher sur une denny 2 sans focus caché derrière un cloud à coté d'un jack.

- Contre les Twin, grosse attrition sur un scénario prenable. Je tue énormément de chose et fait attention toute la game à la distance de KTC un peu fofolle des twins et ça passe

- Contre Cain2, grosse attrition tout au long de la game sans trop rien perdre finalement. Caine2 va pour feater, tire sur mon Templar Enliven, qui vient après lui faire un calin. On arrete la dessus, car j'ai tous mes jacks, il a utilisé son feat quasi pour rien et il ne pourra plus me tuer. L'attrition va vite tourner de 3 jacks lourds à rien. On a rangé vite nos affaires et on est tous rentré dans nos maisons Wink.

- Contre Haley3, je connais le match et Rhoven me facilite la tâche. La BE fait des bons tirs toute la game. Je peux tempo assez facilement pour qu'il me prenne que ce que je lui donne. L'attrition tourne vite en ma faveur et je prends l'ascendant au scénario sans casser l'objo ^^.

- Contre les Twins, double croak raiders, outch c'est pas la même. Je sais que je vais prendre cher à l'attrition, donc il faut que la game se finisse vite. Il sacrifie Rhyas pour tuer la BE, ce qui n'était pas le meilleur trade à mon avis.
Il feat au tour d'après mais ne fait pas grand chose au final. J'ai pris soin d'entamer ses beasts et de faire en sorte que je puisse charger un max au tour d'après. Guided sur les nains, le KE charge Zuriel, les nains y vont et les gros dégâts arrivent.
LA technique contre les twins c'est d'amocher les beasts, pas forcément les tuer en fait. Mais de leur faire suffisamment mal pour que derrière, on puisse taper sur les twins et qu'elles doivent tuer des beasts en utilisant leur transfert et se prendre un retour dans la tronche. Une twin à 2-3 pv et une beast à une dizaine, c'est une twin morte en fait.


Bilan des deux sessions :

Faudrait ptete jouer autre chose que Harbi !
Je performe extrêmement bien avec, j'adore la liste, je prends plaisir à la jouer contre tout le monde, sur n'importe quel scenario. Perdre avec cette liste est envisageable mais elle est souvent dû à mes propres erreurs ou à un no-match extrême...
Du coup, je ne sais pas je doute sur ma gestion de planning de game ce moment.

Est-ce que je saurais jouer Anson au moment où il faudra ?
Est-ce que je saurais identifier qu'il faut jouer Anson au moment où il faudra ?
Est-ce que le fait de ne pas jouer Anson c'est aussi l'aveux que je ne sais pas le jouer ? que je n'ai pas envie de le jouer ?

Je réfléchis à ça Very Happy
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Mar 24 Nov 2015 - 1:19

Est-ce que je saurais jouer Anson au moment où il faudra ?
Est-ce que je saurais identifier qu'il faut jouer Anson au moment où il faudra ?
Est-ce que le fait de ne pas jouer Anson c'est aussi l'aveux que je ne sais pas le jouer ? que je n'ai pas envie de le jouer ?

Pourquoi la vie? Pourquoi le monde? Qu'est ce que mon but? ^^
Haha

Bon, tu confirmes ce que je pense de cette liste Harbi... drunken

Anson pour moi c'est une tres bonne option, donc je penche pour le cote "j'affronte pas assez de matchups pas prenables avec Harbi".
Et je te rassure, je me suis pose exactement les memes questions avec B3 l'an passe ^^. Et la conclusion c'etait que non il tenait bien son role, il sortirait pas souvent, mais contre des trucs precis.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mar 24 Nov 2015 - 9:58

Oui mais tu as toujours des mecs qui vont te sortir des pairings que tu as pas prévu en fait. Je pense que tu peux pas tout gérer mais genre le gars il me sort Bradigus / pKrueger, je vais en chier comme jamais avec Harbi et Anson se fait défoncer par Bradigus ^^.

Après tu as plein d'autres comme ça.

eLilith / Vayl2
pDenny hag / pSkarre


On va voir si les colosses arrivent à sortir rapidement, mais c'est pas exclu que d'ici 2016, je passe sur un Caster + Revelator, histoire de poser des vrais problèmes quoi.

Faut que je trouve des gens sympa pour que je puisse jouer Anson. Ils sont ou les noobs ? Very Happy
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Mar 24 Nov 2015 - 10:13

eLilith / Vayl2

Celui la je comprends pas trop, Harby derriere son BE avec Spell barrier c'est plutot sympa non? Et Vayl2 posera pas son KTC de l'espace vu que tu purif le refuge, et pour l'attrition tu purif aussi tenacity et admo donc euh...

Tu peux detailler ton point de vue? Que je confronte.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mar 24 Nov 2015 - 12:06

Vayl 2 me fait jouer Harbi, eLilith me demande de jouer Anson idéalement.
Après oui ya une game Harbi / eLilith. Mais il faut soit que je trouve un cover, soit que je joue sur un scenario avec un objo (car objo + BE = pas de soucis pour Harbi).

Bref oui, c'est pas ce qu'il y a de plus horrible effectivement.

C'était un exemple basique que j'avais en tete de puis longtemps car eLilith me saoule Wink.

J'en ai d'autres des exemples relou :

Bradigus / ekruger double croak
B3 / Sorsha 2 Nyss valachev et DS WG
Haley 3 / pHaley
eHaley / eCaine

Tous ces match-up je les ai déjà gagné, ya toujours des solutions à tout mais Anson ne me donne pas plus de réponse en fait.

Il faudrait des pairing où il y a un truc vraiment ultra chaud pour Harbi (aka dur à trouver en fait) et bien pour Anson.
Genre Grosse Gunline / Liste qui aime pas les jacks lourds. Ca je sors Anson.

Je vais voir pour jouer Anson les prochaines semaines du coup mais j'ai pas non plus envie de faire des no-match débile quoi...
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Mar 24 Nov 2015 - 15:34

Liste qui aime pas les jacks lourds
Ravyn T4 avec des jacks sous passage
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mar 24 Nov 2015 - 15:54

Encore heureux que ça marche contre elle lol, la liste est build contre cette liste donc bon ^^.

Non maintenant ce qu'il faut voir c'est si ça passe contre d'autres listes elfes. Mais je trouve pas de joueurs corrects pour tester...
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Tinkou Mar 24 Nov 2015 - 16:06

Samael? (par contre, faut le contacter avant car il ne passe pas souvent par ici ces derniers temps, mais ça, je peux faire)
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mar 24 Nov 2015 - 16:26

Ba aux dernières nouvelles Samael ne prenait pas le temps de jouer parce qu'il habite assez loin maintenant de la ludo.

Les seuls Scyrah que je connaisse qui ont un niveau à peu près correct en France aujourd'hui c'est Ishkar, Rafa, Cryxou, Torphine et Samael. Ca fait peu !

Faudrait que j'arrive à chopper cryxou sur Vassal quoi.

Le pire là dedans, c'est que la plupart des pairings que je vois tourner sans Ravyn je les gère avec harbi... Je m'en sortirai jamais !^^
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Tinkou Mar 24 Nov 2015 - 17:15

connetable_pa a écrit:
Liste qui aime pas les jacks lourds
Ravyn T4 avec des jacks sous passage
Les MHSF peuvent assez bien gérer le choir (et sacrifier une unité pour faire sauter passage, ça vaut le coût).
Tous les autres trucs que prend Ravyn ont des tirs magiques.

Hors tiers, c'est pire : moins de MHSF, mais Ayanna et Holt (et probablement plus de jacks avec tir magique).

Je me goure ou même là, ça reste chaud et en gros ça se résume à : "les MHSF tomberont-ils le choir assez tôt?" ?

@Juju : en même temps, Harbi est une des principale raison pour lesquelles Ravyn sort autant (avec les Haley et les Denny).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 14 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser